BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hammett
Hammett

Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 59
Localisation : Bois-Colombes
24022016
Bouygues Telecom annonce ses résultats annuels 2015 14562910
Bouygues Telecom vient de présenter ses résultats à fin décembre 2015. Au sujet du rachat par Orange, le communiqué précise : "Parallèlement, Bouygues poursuit les discussions annoncées le 5 janvier 2016 en vue d’étudier un rapprochement entre Bouygues Telecom et Orange, qui conforterait son ancrage durable dans les télécoms. Bouygues attache dans toutes les discussions qu’il mène une grande importance à l’intérêt des collaborateurs de Bouygues Telecom, ainsi qu’à la dynamique d’investissement du secteur qui doit rester soutenue dans l’intérêt des clients".

Selon le communiqué : Le chiffre d’affaire et l’Ebitda sont en progrès mais comme en 2014, Bouygues ne dégage pas de bénéfices : "Le résultat opérationnel courant ressort à -11 millions d’euros en 2015 et le résultat opérationnel est de -134 millions d’euros après prise en compte de 123 millions d’euros de charges non courantes essentiellement liées à la mise en oeuvre du partage de réseau avec Numericable-SFR".

Bouygues Telecom annonce ses résultats annuels 2015 160224114002760660
Quant aux résultats commerciaux, sur le fixe, Bouygues progresse de 92 000 nouveaux clients sur le T4 et de 360 000 sur 12 mois. Sur le mobile, c'est 174 000 nouveaux forfaits.

Les résultats de Bouygues Telecom avec la découpe ADSL/THD, pour le THD, c'est seulement 10 000 clients supplémentaires sur le T4.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
J'avoue ne pas vraiment comprendre ton tableau Neutral

Ils sont où les 10k nvx clients THD ?
Hammett
THD T3 : 396,
THD T4 : 406

Je compte sur mes dix doigts, mais sattention il y a peut-être un piège... Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum