BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18122015
chaines -  8 nouvelles chaines HD disponibles sur Bbox TV News2325
Depuis le 15 décembre, 8 nouvelles chaines HD sont disponibles pour tous les clients Bbox, ou plus précisément  8 déclinaisons HD de chaînes existantes actuellement en SD, il s'agit de TREK (sur le canal 381), ACTION (sur le canal 376), RTL9 (sur le canal 330), D17 (sur le canal 317), i>TELE (sur le canal 316), TV BREIZH (sur le canal 326), TV5 Monde (sur le canal 336) et Equidia Live (sur le canal 354).

chaines -  8 nouvelles chaines HD disponibles sur Bbox TV Hd_log10
Au total, les clients Bouygues Telecom xDSL (réseau Bouygues Telecom en propre uniquement) auront jusqu’à 82 chaines HD dont 35 dans le bouquet Basic. Sur le réseau FTTH (réseau Bouygues Telecom propre uniquement), jusqu’à 98 chaines HD dont 47 dans le bouquet Basic.

Notez également l’ajout d’une nouvelle chaîne : DOG TV, La chaîne de divertissement pour chiens, qui existe depuis trois ans aux Etats-Unis, a débarque sur la télévision de Bouygues Telecom en HD également... sans commentaire...


Dernière édition par guilltes le Sam 19 Déc 2015 - 7:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

McKain
Ces nouvelles chaines sont-elles vraiment pour toutes les Bbox? J'ai la Bbox Sensation et pour l'instant je n'ai pas ces "nouvelles chaînes" même après avoir redémarrer le décodeur.
De plus je crois savoir que Virgin Radion TV est censé être dispo sur la chaîne 93 mais pareil, à ce numéro aucune chaine de dispo.
Faut-il que je réinitialise le décodeur pour que la liste des chaînes se mettent à jour?
guilltes
Seul les clients sur réseau Bouygues  en propre ont accès a ces chaines.. les clients sur réseau SFR ou Numericable n'en font parti Neutral


Dernière édition par guilltes le Lun 21 Déc 2015 - 9:07, édité 1 fois
McKain
Etant je crois sur un DSLAM SFR cela explique donc tout!
A-t-on une idée de quand ces chaînes apparaîtront pour les clients dans mon cas?
gilloureims
Dim 20 Déc 2015 - 20:25gilloureims
Quand on vois que certaines chaines sont en HD chez NC/SFR et pas chez BT, je pense que l'année prochaine (au printemps je pense) beaucoup de clients vont fuir cette Bbox FTTLA !!

Moi le premier, et toute la famille et amis de la région.

Imaginez 15 clients dans une boutique NC les promos que l'on peu avoir ??
tofoo93
McKain a écrit:Etant je crois sur un DSLAM SFR cela explique donc tout!
A-t-on une idée de quand ces chaînes apparaîtront pour les clients dans mon cas?
ça sera effectif lors de la migration de partenaire pour les clients ADSL
Phil56
Justement, cette migration était prévue pour Décembre (2015) non ?
No news de mon côté.
tofoo93
tu as reçu un sms en ce sens?
car c'est étalé quand même...
Phil56
Nada.
;-)

Je croyais que ça devait être terminé pour fin Décembre.
Erreur de ma part.

Ca commence en décembre peut-être...
tofoo93
non plus c'est encours depuis fin octobre si je ne m'abuse Smile
la date de fin ne dépend pas de bouygues, mais des capacités de l'opérateur historique...
Phil56
Pourun peu que les 2 ne fassent plus qu'un d'ici "peu"...
;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum