BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ariane.tion
ariane.tion
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : amiens

erreur de commande Empty erreur de commande

Ven 27 Nov 2015 - 17:23
bonsoir

j ai commandé une ligne mobile pour une personne , impeccable

je lui ai ensuite commandé une ligne internet avec la box miami et la personne recoit en sms : bla bla bla 19€90

or la box miami est a 26€90 il me semble donc il me semble que la personne de bouygues s est trompée

. n ayant pas d identifiant mais seulement les info recu par sms , je me fais rappelé par bouygues , on me dit qu il faut contacter l assistance et que elle peut me mettre en relation, cool , 5 minutes plus tard , ha ben non il fa falloir que vous contacter le 1061 car mon pc a planté !!

ok pas de soucis merci et bonne soirée

je contacte le 1061 je choisis l offre internet et me demande le numero bbox je tape le numero de ligne qu on nous a fourni et ............... le numero n est pas reconnu !!!

ma question est comment je fais ??
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

erreur de commande Empty Re: erreur de commande

Ven 27 Nov 2015 - 18:51
hello

le 1061 n'a pas de vue si la commande est encore dans la phase pré validation.
c'est le 0 981 660 981 avec le numero de commande sur le mail qui pourra peut etre corriger.

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum