BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Lun 19 Oct 2015 - 19:26
Bonjour a tous

Me voila de retour pour vous dire que depuis la panne du 8 octobre est bien c'est repartit pour la pixelisation!!!

J'ai contacter bouygue par mail, il s'enfoute de ma g***le !!!! Meme pas de reponse !!!

Est ce que je suis le seul a avoir c'est problemes apres la panne national ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis tres tres mecontent d'etre considéré comme un abonné a pognon dont on ce fou !!!!

Quelqu'un pourra t il entendre ma voie ?


MErci et super forum, a bientot
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Lun 19 Oct 2015 - 21:23
appelle le 611 pour un diag.
ephem
ephem

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : Logelbach

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Lun 19 Oct 2015 - 22:14
Hello,
Même problème chez moi en particulier si je surfe sur internet en même temps sur des pages un peu lourdes.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Lun 19 Oct 2015 - 23:00
ephem a écrit:Hello,
Même problème chez moi en particulier si je surfe sur internet en même temps sur des pages un peu lourdes.

ca par contre ca peut etre normal. si tu ne laisse pas assez de debit a la box pour la TV en surfant elle va pixeliser.
Pour regarder la TV, il ne faut pas prendre toute la bande passante en surf ou download sinon ca ne marche pas.
showbas
showbas
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : toulon

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Mar 20 Oct 2015 - 7:20
darknono a écrit:
ephem a écrit:Hello,
Même problème chez moi en particulier si je surfe sur internet en même temps sur des pages un peu lourdes.

ca par contre ca peut etre normal. si tu ne laisse pas assez de debit a la box pour la TV en surfant elle va pixeliser.
Pour regarder la TV, il ne faut pas prendre toute la bande passante en surf ou download sinon ca ne marche pas.

C'est quand même dommage que la bbox contrairement aux autres box ne fasse pas de QOS... Impossible de prioriser un flux par rapport aux autres. J'envisage d'acheter un routeur style linksys qui permette de prioriser le flux TV histoire de pouvoir télécharger sur mon PC et regarder la TV en même temps.
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Mar 20 Oct 2015 - 16:49
bjr darknono

Heu, je comprends pas je suis en iptv hd avec 23 mega en download!
Meme sans rien faire avec l'ordi ca pixelize de nouveau! pourtant ma marge de bruit et correcte. Ca le faisait beaucoup moin avant la panne nationale! Je laisse mail sur mail a bouygue mais il s'en fo**e !
Le client passe apres le pognon!
ephem
ephem

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : Logelbach

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Mar 20 Oct 2015 - 19:49
Pareil pour moi, je n'avais pas ce problème il y a quelques jours mais je ne pourrais pas dire précisemment depuis quand.
Il doit y avoir un problème de gestion de la QOS en ce moment.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Mar 20 Oct 2015 - 21:46
showbas a écrit:
darknono a écrit:
ephem a écrit:Hello,
Même problème chez moi en particulier si je surfe sur internet en même temps sur des pages un peu lourdes.

ca par contre ca peut etre normal. si tu ne laisse pas assez de debit a la box pour la TV en surfant elle va pixeliser.
Pour regarder la TV, il ne faut pas prendre toute la bande passante en surf ou download sinon ca ne marche pas.

C'est quand même dommage que la bbox contrairement aux autres box ne fasse pas de QOS... Impossible de prioriser un flux par rapport aux autres. J'envisage d'acheter un routeur style linksys qui permette de prioriser le flux TV histoire de pouvoir télécharger sur mon PC et regarder la TV en même temps.

Le QOS sur une box j'y crois pas tellement. avec un windows 7, je suis sur de planter toutes les box de tous les opérateurs.

theboss094 a écrit:bjr darknono

Heu, je comprends pas je suis en iptv hd avec 23 mega en download!
Meme sans rien faire avec l'ordi ca pixelize de nouveau! pourtant ma marge de bruit et correcte. Ca le faisait beaucoup moin avant la panne nationale! Je laisse mail sur mail a bouygue mais il s'en fo**e !
Le client passe apres le pognon!

Comment est raccordé ta box miami a ta box blanche ? y a t il des peripheriques branché sur internet quand ca pixelise ?

Quand a tes mails, c'est un diag qu'il faut donc un appel pas un mail.
theboss094
theboss094
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : creteil

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Mer 21 Oct 2015 - 21:33
bjr box raccordée avec cordon rj45+ filtres antiparasites secteur sur les deux box. Je me répete peut etre, mais avans la panne du siecle ca marchait correctement . Demain j'appel le sav on verra bien, en tout cas apparement je ne suit pas le seul, ca rassure un ti peut!

MErci encore a tous
Florentdu59
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Lun 26 Oct 2015 - 22:50
Même problème franchement je vais résilier la bbox miami l'année prochaine car payer un abonnement 25 € on regarde une vidéo sur youtube et il y a plus de tv , Merci bouygues ( PS me marquer pas tatatatititatata Ta pas assez de débit car le débit je vais vous le fo***e dans le c*l car avoir 2 appareils avec 12 mégas et ça fait beuger la tv )
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Mar 27 Oct 2015 - 23:00
Florentdu59 a écrit:Même problème franchement je vais résilier la bbox miami l'année prochaine car payer un abonnement 25 € on regarde une vidéo sur youtube et il y a plus de tv , Merci bouygues ( PS me marquer pas tatatatititatata Ta pas assez de débit car le débit je vais vous le fo***e dans le c*l car avoir 2 appareils avec 12 mégas et ça fait beuger la tv )

Je t'invite dans un premier temps a rester poli et dans un deuxième temps à te renseigner. si ton appareil télécharge a 12 Mega, même si tu en as un seul, y a plus de tv. Seul une technologie séparant les deux flux pourrai te le permettre.

Ça n'a rien a voir avec Bouygues mais avec le principe d'un réseau. tu aura le même problème chez tout opérateur.

Je te rappelle que nous sommes clients comme toi, qu'on ne travaille pas pour Bouygues et qu'on a donc aucune raison de te raconter des bêtises.
Contenu sponsorisé

LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!! Empty Re: LE RETOUR DE LA PIXELISATION DE LA MORT !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum