BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

chaines - format 16/9 pour les chaînes csat Empty format 16/9 pour les chaînes csat

Ven 18 Sep 2009 - 14:41
Bonjour,

Savez vous si il est possible de modifier le format de l'image des chaînes c sat car souvent celles ci sont diffusées en 4/3 en non en 16/9.
Je sais que cela est possible avec les chaînes bbox en appuyant sur la touche zoom, mais cette manip ne marche pas avec les chaînes csat.
Merci pour vos réponses.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

chaines - format 16/9 pour les chaînes csat Empty Re: format 16/9 pour les chaînes csat

Ven 18 Sep 2009 - 23:45
Réponse : cela dépand du format de diffusion de la chaîne ou du programme.
Mais chuut, une dizaine de chaînes vont passer en 16/9. Dès que la liste des chaînes concerné est connue je met en ligne.

Donc non, la touche ZOOM ne sert à rien dans l'univers Canal+ / CanalSat.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

chaines - format 16/9 pour les chaînes csat Empty Re: format 16/9 pour les chaînes csat

Sam 19 Sep 2009 - 2:14
Si j'ai un problème, je bascule sur la télécommande TV, et une des touches de couleur en bas de la télécommande (je sais plus laquelle) bascule sur 3 mode de résolution.
cette solution n'est évidemment possible que si la Tv et la télécommande d'origine le permettent chaines - format 16/9 pour les chaînes csat Icon_rolleyes à vérifier donc...
Auricom
Auricom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : Niort

chaines - format 16/9 pour les chaînes csat Empty Re: format 16/9 pour les chaînes csat

Mar 22 Sep 2009 - 23:28
Beaucoup de chaînes sont passés en 16/9 aujourd'hui, les chaînes canal + sont toutes en 16/9, enfin ! Et pas mal de chaînes canalsat le sont aussi. Quelques programmes sont encore en 4/3 mais ça devient l'exception.
Contenu sponsorisé

chaines - format 16/9 pour les chaînes csat Empty Re: format 16/9 pour les chaînes csat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum