BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

important Les règles de format, pour proposer un article

Dim 11 Nov 2012 - 23:38
En préambule:

En proposant un article, j'accorde le droit à Bbox-Forum.Net de publier l'article proposé sur le site. Je reconnais que je suis l'auteur de l'article proposé, qu'il ne viole aucun droit d'auteur.
Les propositions de type publicitaire seront refusées. (pour cela utiliser le formulaire contact, pour étude préalable et conditions)

Seul les sujets sur la thématique Telecom Fixe et mobile et leur environnements sont abordés et doivent avoir un rapport direct/indirect avec l'opérateur Bouygues Telecom.

Pour la rédaction de news:

- Doit être préalablement proposée dans cette section avant la mise en ligne qui sera pris en charge par les admins.

- Le premier paragraphe de votre article doit faire plus de 300 caractères, afin que les premieres lignes de votre article soient visibles dans la prévisualisation, et que les cadres des articles soient toujours de la même hauteur pour tout les articles sur le portail de news.

- Les images ou vidéos ne doivent pas dépasser 550px de large au max, ce qui évite que le portail "déborde" et que son aspect soit modifié.

- Le texte doit être justifié. (plus lisible)

- Les emoticones tels que : Canal+/CanalSat STB Bbox Bbox ne sont pas autorisés pour les news, la raison est simple, cela empêche une bonne indexation des pages sur les moteurs de recherche, et les flux RSS ne reprennent pas ces images.

- La police, la taille et la couleur doivent être ceux par défaut, tout simplement pour garder un design cohérent pour chaque news.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum