BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
17092009
Les radios arrivent... enfin ! Actu15
Comme promis depuis le début de l'aventure Bbox et Ideo, le service radio est au rendez-vous. Hé oui, elles commençaient à se faire attendre, puisque ce service est décrit dans le manuel d'utilisation du décodeur TV (STB), mais n'était pas actif. Pour y accéder c'est ultra simple. Il faut tout d'abord appuyer sur la touche Accueil puis sélection Radio en validant par la touche OK.

Les radios arrivent... enfin ! Radio11
Cliquer pour agrandir
Pour le moment il n'y a pas grand chose mais les grandes radios y sont :
CONTACT, RADIO FG, NRJ, OUI FM, BFM ...

L'interface des radios ressemble à une bonne vieille mosaïque de chaînes TV. Mais elle a au moins le mérite d'être simple d'utilisation. Avec le curseur rose, vous vous déplacez sur le radio que vous souhaitez écouter et c'est tout. Plus simple il n'y a pas !

Les radios arrivent... enfin ! Radio210
Cliquer pour agrandir


Dernière édition par PFG60 le Lun 21 Sep 2009 - 0:45, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

switcheremac
Jeu 17 Sep 2009 - 13:13switcheremac
je viens de voir cela , le bouquet de chaine est encore un peu faible ... Surprised
dids
Jeu 17 Sep 2009 - 18:25dids
fait un tour sur accueil puis lancer les différentes radio assez rapide d accès et bonne qualité sonore
un bon points après pas mal d attente
petitnicolas
Jeu 17 Sep 2009 - 20:59petitnicolas
Si la qualité de transmission est aussi mauvaise qu'avec la télé, c'est peu utile...
tounet
Jeu 17 Sep 2009 - 23:11tounet
OK , super le nouveau service mais ..... attention à la facture EDF , attention à l'usage d'un TV LCD qui n'apprécie pas trop les images fixes et contrastées, vaut mieux se servir d'un bon vieux transistor non ? Les radios arrivent... enfin ! 810679
switcheremac
Jeu 17 Sep 2009 - 23:16switcheremac
Il me semble que les TV LCD ( comme les moniteurs ) ne se marquent plus ! Par contre peut-être les plasma ... Mais c'est vrai que j'ai pensé à ce problème et je me suis dit que Bouygues aurait eu une bonne idée d'y installer un économiseur d'écran .

Autre chose , dommage qu'on ne puisse ni enregistrer ni profiter de podcast !
tounet
Jeu 17 Sep 2009 - 23:23tounet
Autant pour moi , effectivement ce sont les plasma qui n'apprécient pas trop , et il est vrai qu'un économiseur d'écran serait apprécié.
Quoiqu'il en soit , faire tourner un tv pour écouter la radio , c'est pas le top , sauf pour EDF ! Les radios arrivent... enfin ! 562149
cedschmurz
Jeu 17 Sep 2009 - 23:37cedschmurz
Moi perso l'image sort par la TV mais le son passe par l'optique via l'ampli donc si je me mets en mode radio, j'éteinds le télé Les radios arrivent... enfin ! Icon_cool
Vu que j'ai jamais mis l'antenne FM sur mon ampli ça fait un bon compromis...Smile
PFG60
Ven 18 Sep 2009 - 0:11PFG60
cedschmurz a écrit:Moi perso l'image sort par la TV mais le son passe par l'optique via l'ampli donc si je me mets en mode radio, j'éteinds le télé Les radios arrivent... enfin ! Icon_cool
Vu que j'ai jamais mis l'antenne FM sur mon ampli ça fait un bon compromis...Smile
Hé ben tout pareil sauf que ne capte rien avec mon antenne radio.
Dons je fait pareil.
cedschmurz
Ven 18 Sep 2009 - 12:00cedschmurz
L'antenne j'ai du la mettre une fois pour voir...un véritable désastre donc j'avoue que la radio sur la Bbox c'est pas un mal Smile
PFG60
Ven 18 Sep 2009 - 12:02PFG60
He oui nous ne sommes pas seul dans ce cas.
Mais vivement plus de radios comme Fun et Alouette.
cedschmurz
Ven 18 Sep 2009 - 17:00cedschmurz
Un petit plus serait l'affichage du nom de la station au lieu des 4 petits carrés.
Ou le nom qui défile ou un abrégé du nom de la station si faute de place tout ne peut pas être affiché etc etc

M'enfin dans l'état actuel ça ne peut qu'évoluer Wink
avatar
Ven 18 Sep 2009 - 17:02Olivier_Horticet
Fun, Ado, Skyrock . .. J'en passe . . . Ils font vite et pas correctemment sur ce coup.
d.bBbox
Ven 18 Sep 2009 - 17:41d.bBbox
pour la radio rien de tel qu'une bonne hifi...ma foi Les radios arrivent... enfin ! Icon_cool
cedschmurz
Ven 18 Sep 2009 - 21:29cedschmurz
bah la Bbox branché en optique sur un ampli ça rend bien Les radios arrivent... enfin ! Icon_cool
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum