BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Zyhoud
Zyhoud
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Peut-être Bbox
Masculin Age : 48
Localisation : Suresnes

Enregistrement TV vers un NAS Synology Empty Enregistrement TV vers un NAS Synology

Mar 11 Aoû 2015 - 9:19
Bonjour,

Apparemment la possibilité d'enregistrer un programme télé sur un NAS branché sur le modem était à l'étude. Des nouvelles sur ce développement?

Merci d'avance pour les éventuelles infos.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Enregistrement TV vers un NAS Synology Empty Re: Enregistrement TV vers un NAS Synology

Mar 11 Aoû 2015 - 12:45
je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité chez bouygues.

Les enregistrements etant cryptés et non transportables par respect des droits d'auteur, je ne pense pas que cette voie soit explorée même si dans la théorie plex pourrait le permettre sur miami.



Actuellement, en tout cas, c'est impossible.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Enregistrement TV vers un NAS Synology Empty Re: Enregistrement TV vers un NAS Synology

Mar 11 Aoû 2015 - 14:58
je confirme une étude est en cours par le marketing sur ce sujet, mais trop tôt pour savoir si ça aboutira sur une dispo dans nos miami, j'ai d'ailleurs moi même poussé le sujet fortement au mkt Smile

Nono sur ta crainte, non ça ne change rien le support est déjà externe aujourd'hui et crypte le fichier et reste lisible que sur la box ou elle est enregistré. ce qui est plus complexe c'est une belle maitrise dans la multitude des réseaux possible chez l'abonné qui peut facilement tomber en erreur (un flux crypté en live est forcément plus lourd donc impose un certains standard pour pas perdre des morceaux en route si tu éloigne le support de la boite TV)

prochains sujets c'est Android TV avant la fin de l'année
Une gestion plus fine des flux TV, aujourd'hui certains bug apparaissent car le firmware ne bascule pas proprement selon la source.
Grosse évolution pour la gestion des différents flux de canal (univers) pour avoir une transparence entre l'apps et les flux multicast.
dans les services à venir le Multi TV (avoir plusieurs Bbox Miami)
pas mal de petite amélioration et compléter le confort d'usage aussi.

j'en ai déjà dit pas mal il faut cependant rester prudent sur le calendrier bouygues continuera sur un rythme d'un firmware tous les 2 mois env (un patch peut s'intercaler entre) le prochain devrait être déployé avant la fin du mois.
Zyhoud
Zyhoud
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Peut-être Bbox
Masculin Age : 48
Localisation : Suresnes

Enregistrement TV vers un NAS Synology Empty Re: Enregistrement TV vers un NAS Synology

Mar 11 Aoû 2015 - 15:03
Merci pour cette feuille de route. Donc sur ce point d'enregistrement sur NAS: Mini 4K vs. Miami 0-0

Smile
Contenu sponsorisé

Enregistrement TV vers un NAS Synology Empty Re: Enregistrement TV vers un NAS Synology

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum