BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
guvnite
guvnite
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Marseille

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Mar 15 Sep 2009 - 23:42
Bonjour à tous 810679 Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde des BBoxiens (ca se dit ?). Je suis client mobile depuis pres de 6 ans chez bouygues et j'en suis totalement satisfait, surtout pour la qualité de la relation client. Depuis la sortie de l'offre ideo, la tentation a été grandissante et j'ai finalement sauté le pas le 31/08 en transformant mon abo en une offre Ideo ... J'etais depuis plus d'un an chez SFR sans soucis particulier, mais l'economie realisé et l'idee d'avoir une qualité de service qui pourrait etre du meme niveau que pour lemobile, m'on finalement décidé. En 2 mots: reception du matos le 04/09 et mail m'indiquant que ma ligne est activé le 12/09 (avec aussi mail comportant ma 1ere facture). J'attend donc patiement mon sms de confirmations ... Et c'est la que ca deraille (c'etait trop beau !!) Je vous explique la suite dans un post que je vais creer dans la section adequate, afin de ne pas faire trop long ici, dans la presentation

Sinon, j'ai trouvé ce site en ayant dans l'idee qu'il devait certainement exister des forum comme il en existe pour la neufbox et sur lesquels beaucoup de problemes peuvent etre réglés ... J'ai donc atteri ici ...
@+ au fil des posts

PS: une ptite question: est-ce qu'il y a des tech de chez BT qui interviennent ici ?
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mer 16 Sep 2009 - 0:16
Bienvenue3
guvnite a écrit:PS: une ptite question: est-ce qu'il y a des tech de chez BT qui interviennent ici ?
Non par de corps bouygues télécom ici mais de très bon membres pouvant aider et résoudre certains problèmes.

Saches que la FAQ's pourra te donner pleins de conseils et astuces.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum