cloud 20Go impossible
Dim 29 Mar 2015 - 16:05
bjr,
J'ai essayé 20 fois d'activer mon cloud 20Go. A chaque fois je reçois un mail me disant qu'il est activé mais jamais de lien pour finir l'activation. Si j'essaie d'aller sur le cloud, il ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe.
J'ai envoyé 2 fois une réclamation par le mail (bug) mais pas de réponse.
J'ai appelé le service mais la personne a fait le test avec moi et n'y a pas réussi non plus... et rien compris et j'attends toujours qu'elle me rappelle ce qu'elle ne fera jamais, ça je m'en doute !
Alors si ça continue, je vais résilier, ça ira plus vite.
J'ai essayé 20 fois d'activer mon cloud 20Go. A chaque fois je reçois un mail me disant qu'il est activé mais jamais de lien pour finir l'activation. Si j'essaie d'aller sur le cloud, il ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe.
J'ai envoyé 2 fois une réclamation par le mail (bug) mais pas de réponse.
J'ai appelé le service mais la personne a fait le test avec moi et n'y a pas réussi non plus... et rien compris et j'attends toujours qu'elle me rappelle ce qu'elle ne fera jamais, ça je m'en doute !
Alors si ça continue, je vais résilier, ça ira plus vite.
Re: cloud 20Go impossible
Dim 29 Mar 2015 - 17:25
Hello,
Résilier juste pour une histoire de cloud 20Go
Résilier juste pour une histoire de cloud 20Go
Re: cloud 20Go impossible
Dim 29 Mar 2015 - 22:43
Hello momosette;
alors pas de mail de confirmation de l'activation du service finalisé et je suppose qu'il n’apparaît pas dans les options activés pour le coup?
je suppose qu'une vérification dans la boite spam a été faite?
Px tu mettre le numero de la ligne concernée dans le profil et l'adresse mail concernée, on va remonter ça pour analyse aux personnes qui suivent le produit, ça serait dommage de résilier en effet pour cet histoire , mais je comprend parfaitement la remarque.
bonne fin de soirée
alors pas de mail de confirmation de l'activation du service finalisé et je suppose qu'il n’apparaît pas dans les options activés pour le coup?
je suppose qu'une vérification dans la boite spam a été faite?
Px tu mettre le numero de la ligne concernée dans le profil et l'adresse mail concernée, on va remonter ça pour analyse aux personnes qui suivent le produit, ça serait dommage de résilier en effet pour cet histoire , mais je comprend parfaitement la remarque.
bonne fin de soirée
Re: cloud 20Go impossible
Dim 29 Mar 2015 - 23:07
oui je ne suis pas novice donc oui toutes les vérif ont été faites.
Je peux mettre des infos confidentielles dans mon profil ?
Je peux mettre des infos confidentielles dans mon profil ?
Re: cloud 20Go impossible
Ven 17 Avr 2015 - 18:23
hello
je ne sais pas si tu as ça dans ton espace client sur l'option cloud : "Oups. Cette option est en cours d’évolution. Nous vous invitons à revenir à partir du 28 avril."
mais semblerai que le service soit en mutation je n'en sais pas plus pour le moment...
je ne sais pas si tu as ça dans ton espace client sur l'option cloud : "Oups. Cette option est en cours d’évolution. Nous vous invitons à revenir à partir du 28 avril."
mais semblerai que le service soit en mutation je n'en sais pas plus pour le moment...
Re: cloud 20Go impossible
Ven 17 Avr 2015 - 18:40
ah ben oui, j'ai ça aussi auj.
C'est temps qu'ils s'y mettent car je ne suis pas la seule à qui ça arrive d'après ce que j'ai lu.
C'est temps qu'ils s'y mettent car je ne suis pas la seule à qui ça arrive d'après ce que j'ai lu.
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