BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

bouygues - Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes Empty Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes

Sam 7 Mar 2015 - 4:11
Bonjour

je comprends pas trop, maintenant B&You et Bouygues, c'est la même maison, et pourtant, j'ai deux forfaits différent. Mon engagement de 24 mois va se terminer, Appelle Illimité, sms illimité, 3Go est a 31,20 euros, sur le site on me propose un réengagement à 26, 20 euros (engagement de 12mois), et de l'autre B&You pour la même offre, c'est a 19euros (sans engagement), pourquoi deux prix différents ?

A la fin de mon engagement pour profiter de l'offre à 19 euros, que faudra t-il que je fasse ?
Est ce que je devrais débloquer mon portable, pour y mettre la nouvelle carte sim de chez B&You ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bouygues - Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes Empty Re: Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes

Sam 7 Mar 2015 - 9:01
hello

dans le fft sensation tu as accès au catalogue de renouvellement avec une remise sur le prix nu du smartphone selon le forfait, en plus dès le 23 mars tu bénéficieras de l'un des bonus de ton choix (spotify, canaplay, gameloft...)

ces 2 points explique la différence de prix, après si ni l'un ni l'autre ne t'interesse une fois ton engagement échu tu verras dans la section forfait les offres b&you proposée il te suffira de valider l'offre de ton choix qui sera appliqué à la prochaine édition de facture
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

bouygues - Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes Empty Re: Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes

Sam 7 Mar 2015 - 12:44
Ok, merci tofoo93.
Contenu sponsorisé

bouygues - Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes Empty Re: Fusion de Bouygues et B&You et des offres mobiles différentes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum