BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04032015
bouygues - Bouygues Telecom adopte officiellement son nouveau logo !   14254911
Il y a une semaine, le nouveau logo de Bouygues Telecom a fait inopinément son apparition sur la toile, sans pour autant avoir été officiellement présenté par l’opérateur. Un logo accueilli modérément sur les réseaux sociaux, laissant certains internautes perplexes, s'en est rapidement suivi les traditionnels détournements plus ou moins loufoques...

bouygues - Bouygues Telecom adopte officiellement son nouveau logo !   Detour10
il y quelques jours, le nouveau logo de l’opérateur a été présenté sur le blog officiel de Bouygues Telecom, ce dernier explique la philosophie de ce nouveau visuel:

"Un Bouygues Telecom ouvert, avec des formes ovales et légères, accessible et proche de ses clients avec le choix d’un b minuscule, simple et actuel avec l’utilisation d’un design plat pour un Bouygues Telecom qui sait se réinventer en capitalisant sur son identité."

Et vous ? que vous inspire cette nouvelle identité visuelle ? vous y voyez un symbole de proximité ? ou regrettez-vous le petit bonhomme aux bras grands ouverts ? on vous écoute...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Au global je le trouve pas mal, mais je ne comprends pas bien le rapport entre le "b" minuscule et la proximité avec ses clients... Bouygues Telecom c'est que pour les petits clients ?
petitnicolas
C'est vraiment le retour à la maternelle avec ce flat design.
Aussi bien là, que sur Ios, Windows 10... C'est incroyable.
peper-eliot
Analyse du petit matin :
En capitale, le B avait peut être une connotation de grosse boite
En minuscule, le b permet a la grosse boite de devenir synonyme de lieu de convivialité ouvert a tous
peper-eliot
Moi, j'aime bien le flat design  Wink
Et la, c'était déjà flat...
bouygues - Bouygues Telecom adopte officiellement son nouveau logo !   BT-logo-equipe-pant-courtbon, si quelqu'un peut insérer le nouveau logo, a mon avis, ca va moins bien rouler Rolling Eyes
guilltes
Je ne vous dirai pas ce que pense @Tofoo93 de ce nouveau visuel... Rolling Eyes
tofoo93
je pense à beaucoup de choses des fois... je suis très imaginatif mon coté Dali Laughing
bernard34
La majuscule c'est pour les noms propres ou pour le commencement d'une phrase, on m'a appris ça quand j'étais un petit écolier.
Sinon c'était moins 2 à la note de la dictée ... Laughing

Bouygues serait donc devenu un nom commun au sens grammatical  ?

@+
Yvidious
bouygues télécom Va falloir revoir aussi cette emoticon . lol!
guilltes
pas faux
peper-eliot
@bernard34 : Pour la grammaire.... faudra aussi faire la leçon a free, numéricable, orange...
Mais peut être qu'un logo peu se passer de la grammaire ? Wink

Sinon, pour bouygues télécom , un coup de fer a repasser devrait suffire lol!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum