BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
JfD77
JfD77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2015

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Seine-et-Marne

Privé de VDSL, comment rester chez BT ? - Page 2 Empty Re: Privé de VDSL, comment rester chez BT ?

Jeu 5 Mar 2015 - 13:47
D'après Ariase et Degouptest, pas de carte VDSL SFR sur le NRA VUL77. Orange, oui, et Free aussi.

Je regarde aussi régulièrement le déploiement VDSL dans le département du 77 et force est de constater que Free comme Orange(163 NRA en VDSL sur les 213)  sont très actifs. SFR semble totalement absent et inactif depuis plusieurs semaines voire mois....

La double-peine pour les BT ...
JfD77
JfD77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2015

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Seine-et-Marne

Privé de VDSL, comment rester chez BT ? - Page 2 Empty Re: Privé de VDSL, comment rester chez BT ?

Sam 7 Mar 2015 - 15:16
Bonjour,

Plusieurs fois en faisant un test sur nPerf, je constate un pic autour de 18 Mb/s, parfois 18,5 mais le débit moyen sur la durée du test reste autour de 15Mb/s, le max contractuel définit par l’ARCEP pour les caractéristiques de ma ligne... Ca alors ?!

Assez curieux, comme s’il existait un filtre passe bas, pour ne pas dire une barrière (je n’utilise pas le mot de bridage afin d’éviter de relancer de vieux sujets).

Tofoo93, je sais que nous te sollicitons beaucoup et qui tu ne marches pas (encore ?) sur l’eau mais comment expliquer ces pics ? Est-ce qu’il existe une limitation (pour le coup, imposée par SFR puis que je suis en collecte) qui se justifierait ?

Merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Privé de VDSL, comment rester chez BT ? - Page 2 Empty Re: Privé de VDSL, comment rester chez BT ?

Sam 7 Mar 2015 - 15:51
il y a des variations tout simplement, à ma connaissance sauf sur le UP (1200k/s) il n'y a pas de limitation imposé par l'ARCEP sur le down est les FAI n'en mettent pas en tout cas sur le réseau bytel j'en suis sur et certains.
Contenu sponsorisé

Privé de VDSL, comment rester chez BT ? - Page 2 Empty Re: Privé de VDSL, comment rester chez BT ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum