BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
goldblog08
goldblog08
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : 08200

renseignement? Empty renseignement?

Jeu 10 Sep 2009 - 15:30
Bonjour

Hier j'ai éssayé de souscrire à ideo en boutique club bouygues mais, aprés avoir choisi le portable et vérifier ma ligne, je n'ai pas pu poursuivre mo inscription à cause d'un souçi informatique. En vérifiant la compatibilité de ma ligne le vendeur me sort une bbox, une bbox tv et le portable que j'ai choisi bien sûr. Je suis donc repassé ce matin mais là, surprise, ma ligne n'était plus compatible avec la tv alors qu'hier à 16h elle l'était. Apparemment selon le vendeur, dans ma ville, c'est un équipement sfr. Ma question est la suivante : est-ce que c'est un bug temporaire ou alors est-ce que bouygues ne propose plus la tv sur les équipements sfr? Le problème c'est que mon contrat avec orange mobile se termine le 25 septembre et je dois absolument souscrire avant cette date.
Merçi de me répondre
avatar
mat
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40

renseignement? Empty Re: renseignement?

Jeu 10 Sep 2009 - 16:30
de mé moire, tun'es pas obligé de souscrire avant ta date de fin d'engagement -> il ne se reconduit pas, sauf si tu te réengages en changeant de mobile chez eux il me semble.

Concernant le bug que tu évoques, c'est byzare... tu as essayé de faire le test en ligne ?
goldblog08
goldblog08
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : 08200

renseignement? Empty Re: renseignement?

Jeu 10 Sep 2009 - 16:56
oui j'ai éssayé le test hier avant d'aller à la boutique et j'avais la totale tv+internet (je suis à 1900m du dslam donc j'ai un bon débit). Par contre en essayant le test aujourd'hui plus de tv. J'ai même éssayé avec des autres numéros de ma ville et même constat. Soit c'est un bug soit bouygues ne propose plus la tv sur les équipements sfr. Même constat dans une ville voisine où bouygues loue les équipement sfr : plus de tv. Le vendeur m'a conseillé d'attendre je pense que je vais l'écouter.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

renseignement? Empty Re: renseignement?

Jeu 10 Sep 2009 - 21:34
Oui, la TV n'est pas toujours possible sur certains équipements SFR, même si le débit est bon Exclamation
goldblog08
goldblog08
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : 08200

renseignement? Empty Re: renseignement?

Ven 11 Sep 2009 - 10:25
oui mais c'etait possible y a encore deux jours, c'est ça que je comprend pas !!!
goldblog08
goldblog08
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : 08200

renseignement? Empty Re: renseignement?

Jeu 17 Sep 2009 - 14:16
Bonjour

Le vendeur a appellé le service client bouygues et, apparemment, c'est une saturation au niveau du dslam donc j'ai fait l'inscription quand même mais sans tv. Est-ce que je serai connecté directement sur le réseau quand il y aura de la place ou bien est-ce que je vais être en adsl nu en attendant qu'une place se libère ou l'ajout d'un nouvel equipement au dslam? Apparemment je suis pas le seul dans ce cas puisque pendant que je faisais l'inscription deux clients sont passé demander pourquoi il n'était toujours pas connecter au bout de 3 semaines.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

renseignement? Empty Re: renseignement?

Jeu 17 Sep 2009 - 17:44
Je confirme cette pratique:
Etant en zone dégroupée et inscrit par bouygues en zone dégroupée, je suis pourtant techniquement en zone non dégroupée (donc en ADSL nu!). Ca m'a été confirmé par un technicien suite a des problèmes de connexion...il n'avait pas autant la main sur ma ligne... bien sur, c'était sur des équipements FT et non bouygues!
Ca ne change pas grand chose pour moi car j'ai une ligne trop longue donc impossible d'avoir la tv.
Et la facture est bien "zone dégroupée".
Mais bon, c'est pas très réglo comme pratique! Ils devraient au moins le dire et laisser le choix de résilier.
Contenu sponsorisé

renseignement? Empty Re: renseignement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum