BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
20012015
bouygues - Découvrez la Bbox dual play de Bouygues Télécom - Page 2 14217610
Bouygues Télécom à mis en vente pour les clients éligibles au dual play (Téléphonie internet) ou ne souhaitant pas le service de télévision, une nouvelle Bbox de la taille d'un CPL. Découvrez là sous toutes les angles sur le site Bbox-Mag.FR en exclusivité.

bouygues - Découvrez la Bbox dual play de Bouygues Télécom - Page 2 2014-12-30%2021.59.27

Cette box est très simple à mettre en route il suffit de brancher le câble ADSL sur votre prise téléphonique et mettre la Bbox sur la prise et quelques minutes plus tard vous pouvez l'utiliser.

Les spécifications principales :
- Wi-Fi (b/g/n) et Ethernet
- Une ligne téléphonique
- Une carte amovible avec les informations Wi-Fi
- Une interface d’administration simple et fluide
- Auto-diagnostique facilité grâce à son afficheur
- Contrôle parental

Dans la boite vous trouverez : La mini-Bbox, un câble RJ11 et un câble Ethernet.

Elle est proposée sur les lignes dégroupées et non dégroupées en 2P (Internet et téléphonie) aux tarifs suivant :

- Standard : 19,99€
- Premium : 25,99€ (Appels illimités vers les mobiles France)
- Zone étendue +8€ aux tarif indiqués ci-dessus
- Zone non dégroupée : 37,99€
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

eanfrid
Ce n'est pas qu'une question d'éligibilité. Je suis éligible à la TV, seulement ça ne m'intéresse absolument pas (déjà auparavant en Ideo j'avais refusé le décodeur): la TNT me suffit déjà amplement pour le peu de fois que je regarde la télé. En revanche mon lecteur Blu-ray/DLNA est relié en CPL du bureau (où sont ma connexion et le serveur multimédia) au salon. Donc une simple connexion internet avec de la téléphonie "gratuite et illimitée" je suis et reste plus que client. Cela étant ma connexion est essentiellement à usage pro.
tofoo93
j'ai bien compris, mais les personnes comme toi eligible 3P et qui ne veule pas de la TV c'est très rare (sauf pour les pro et encore y'a de la demande pour la tv) par contre les 2P qui veule du 3P ça manque pas tongue
Verner
Bonjour,
N'étant pas intéressé par la TV sur internet, une offre Dual play avec la mini BBox pourrait sérieusement m'intéresser, mais pas au prix du triple play !

Même si l'offre dual-play n'existe plus apparemment:
- y a-t-il moyen d'acquérir cette mni-BBox ?
- peut-on négocier un abonnement dual-play à 16 ou 17€, même si l'offre dual-play n'existe pas "officiellement" ?

Je serais très surpris que "tout le monde" veuille nécessairement de la TV avec un abonnement internet.... et payer pour un service qu'il ne demande pas .....
tofoo93
alors c'est compliqué ^^
l'offre 2play existe dans le catalogue est elle est dispo à 19.99€ sur réseau bytel +8€ en zone étendue et 37.99€ en zone non dégroupé

les 2 premiers sont dispos uniquement au 3106 ou en boutique, pour le boitier bouygues à une particularité c'est que tu sais pas à l'avance quel box est attribué, il y a bien des priorités en distribution mais c'est selon les stocks.

le service TV est un service offert selon les disponibilité technique et éligibilité, donc à la base les FAI vendent plus du 2P qu'ils upgrade sans supplément sur du 3P

Après je peut peut-être voir avec un contact si après activation on pourrait pas a titre exceptionnel déclencher un replace avec ce modèle si celui livré serait un autre, mais je dois me renseigner de la faisabilité... attention je ne te garanti rien sur le résultat car ça serait un peu une première...

par ailleurs si tu es client bouygues mobile tu bénéficieras de 10% sur ta ligne mobile si ce n'est pas déjà le cas et à confirmer si l'offre te permet d'avoir 2 mois offet si souscription avant le 24/09
Verner
Merci, mais ça me parait un peu compliqué et de fiabilité moyenne, surtout au prix du triple-play.

Actuellement, j'ai trouvé du dual-play à 2€/mois sur 12 mois
=> http: // i.imgur.com/lDDWtMJ.png  (enlever les espaces).

Pas trop compris l'offre dual-play à 16€ qui disparait chez Bouygues, pour sortir le mois suivant une mini-BBox qui aurait intéressé beaucoup de gens qui se foutent de la TV et des boîtes qui vont avec.

Enfin, si le marketing en a décidé ainsi, il a sûrement raison !
Chacun son angle de vue.
Merci quand-même !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum