BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
27082013
Découvrez, si vous êtes sous couverture 4G Bouygues Telecom au 1er octobre? 13775810
L'opérateur Bouygues Telecom, permet dès à présent de visualiser sa couverture 4G sur l'ensemble du territoire français. Il nous est indiqué que la couverture concerne plus de 100 villes (agglomérations) ce qui représente 40% de la population soit 25 millions de personnes concernés par cette fameuse 4G. Fort de pouvoir réutiliser les fréquences 1800Mhz en 4G, ce qui lui permettra d'être le seul opérateur à rendre les iPhones 5 compatible vers un très haut débit 4G. Ainsi le positionnement des offres eco sans engagement Sensation, ne sont pas si anodine pour capter bon nombre des possesseurs de l'actuel modèle d'Apple.

Découvrez, si vous êtes sous couverture 4G Bouygues Telecom au 1er octobre? Couver10

Bouygues Telecom a pu déployer une couverture bien plus large que ses principaux rivaux, à titre de comparaison d'ici à fin 2013 Orange ou SFR n'auront qu'au mieux 30% de couverture disponible. Actuellement Orange a déclaré 1612 antennes dont 1321 en service, pour SFR 943 autorisées et 422 sont opérationnelles et pour Free qui pour le moment n'a rien annoncé sur l'ouverture de son réseau ne sera pas mieux placé même en obtenant une autorisation sur les 2590 antennes (à ce jour seul 1094 ont une autorisation pour la 4G) ne pourra prétendre qu'à une couverture moins étendue que Bouygues Telecom. D’ailleurs, ce dernier a déjà déclaré depuis début août, 3230 antennes qui ont obtenu un accord de l'AFNR seul 373 sont ouvertes commercialement.

Nous reviendrons très vite sur ses chiffres qui vont évoluer pour l'ensemble des opérateurs. Vous l'aurez compris une guerre est lancée et Bouygues Telecom a pour la première fois de son histoire un atout majeur, pour prendre le leadership technologique.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 1 Sep 2013 - 12:00, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
ce service est HS actuellement, impossible de tester sa zone, la recherche tourne, tourne, tourne, sans s'arrêter....
MJT
je confirme...
tofoo93
ils sont entrain d'optimiser, il y avait des longueurs d'affichage mais ça va revenir Smile
matthias
Je me demandais si ce n'était qu'avec moi que ça ne marche pas Wink
PichonD
J'ai testé tout à l'heure, c'était un peu long.

Je suis sous couverture 4GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
vuyani
Il y a une incohérence de résultat entre la fenêtre de gauche qui indique que oui, la 4G sera dispo (à Nice) le 1er octobre et l'indication en bas de la carte qui dit "Zones non colorées: pas de service disponible." alors qu'il n'y a aucune zone colorée sur la carte...

Allez donc savoir...
Phil56
Exact.
Je l'ai aussi constaté...
tofoo93
nice et sa périphérie côtière est 4G Super 
David75
carte retirée?
matthias
Oui à priori...
tofoo93
ça ramait trop, elle va revenir prochainement vous inquiétez pas Smile
roger93
bjr a tous, un copain ma envoyé ce lien ,si ca peut eclairer
tofoo93
pas de lien en news sans autorisation préalable

merci Smile
roger93
ok,desole
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum