BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Sensation - Garder Ideo en prenant la Bbox Sensation ? - Page 2 Empty Re: Garder Ideo en prenant la Bbox Sensation ?

Dim 31 Mai 2015 - 1:18
Ben quand tu as un idéo avec la petite stb, tu peux demander a payer le supplément pour avoir la sensation et ça ne change pas ton idéo ... enfin, il y a encore peu, je pouvais le faire...
Mon idéo a été découplé au moment ou j'ai porté ma ligne GSM vers un autre opérateur. Ça s'est fait en 2 temps : 1- portabilité 2- bascule sur offre box standard
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - Garder Ideo en prenant la Bbox Sensation ? - Page 2 Empty Re: Garder Ideo en prenant la Bbox Sensation ?

Dim 31 Mai 2015 - 21:35
darknono a écrit:Tu tiens tes infos d'ou svp ? car une de mes amis qui bosse au co de bouygues m'a assurer du contraire, si changement d'offre, peu importe l'offre, le découplage est automatique et ce depuis l'apparition des offres a 19.90 et 25.90.
De Bouygues Télécom sauf migration vers une offre miami les autres offres en migration peuvent permettre au client de conserver son ideo, il n'y a pas d'IT indiquant pour le moment de forcer le découplage en lui mettant une nvlle offre (qui est bien non compatible) si il y a une demande de migration (sauf miami je répète)

de ttes façons en zone bytel normalement le client est gagnant a découplé dans la majorité des offres, donc ça n'est pas au détriment du client.

et précision l'ideo n'est possible que pour un client déjà ideo, l'offre n'est plus disponible dans les catalogues depuis mars 2014 mais seulement en intra gamme ideo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum