BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
renox
renox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Vindunum

Un de plus Empty Un de plus

Jeu 10 Sep 2009 - 9:53
Bonjour à tous,

Etant client Big en gsm, j'ai choisi l'offre bbox tout en un pour le coté financier ( et l' IP fixe ) .
J'était chez neuf depuis des années mais le fait d'etre en dynamique ne me convenait plus...

Perso je n'aime pas bouygues, j'ai toujours dû batailler avec eux pour la moindre chose, la dernière en date étant mon abonnement idéo... obligé d'appeler le service résiliation pour négocier le prix de mon nouveau GSM, qui m' était facturé plus cher avec 25000 points ( soit environ 6000 euros de facture ) que si j'était nouveau client ... Merci les points fidelité qui ne servent a rien...

Voila; j'espere que la migration ne se passera pas dans la douleur, et que le mauvaises critiques sur cet opérateurs seront infondées ( limite du traffic en journée, etc ... )

Je ne suis pas là pour lancer un troll ou autre, juste pour expliquer que c'est plus par nécessité qu' autrechose que je suis chez bouygues.

bonne journée

renox
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Un de plus Empty Re: Un de plus

Jeu 10 Sep 2009 - 9:56
Bienvenue2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum