- Tof06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : LE Rouret - Cote d'azur
Bonjour à tous
Mer 9 Sep 2009 - 17:16
Bonjour à toute la communauté BBox !
Je me présente. Tof (pour Christophe... quelle imagination ), 06 Pour Alpes Maritimes (là, je suis sur que j'en impressionne plus d'un ! )
Abonné Neuf depuis près de 6 ans, d'abord en adsl simple (512k), puis en adsl nu (sans abo ft, mais non dégroupé), puis en DT avec télé et tous les services associés, je me suis résolu samedi dernier à souscrire en club un abonnement IDEO, essentiellement pour le prix (je suis aussi client BT en mobile depuis un certain nombre d'années que je ne compte plus).
Pour l'instant, pas de nouvelle (et donc, on va dire bonnes nouvelles ), sauf que mon téléphone a été coupé lundi vers 20h, et que depuis, plus rien Les services internet et TV fonctionnent toujours avec sfr.
J'imagine (mais je n'ai pas de confirmation), que c'est la portabilité du n° fixe qui a déjà été faite, mais pas la bascule des liaisons.
En espérant que cela ne dure pas trop longtemps, le téléphone fixe étant très utilisé chez moi.
A bientôt sur les forums !
Je me présente. Tof (pour Christophe... quelle imagination ), 06 Pour Alpes Maritimes (là, je suis sur que j'en impressionne plus d'un ! )
Abonné Neuf depuis près de 6 ans, d'abord en adsl simple (512k), puis en adsl nu (sans abo ft, mais non dégroupé), puis en DT avec télé et tous les services associés, je me suis résolu samedi dernier à souscrire en club un abonnement IDEO, essentiellement pour le prix (je suis aussi client BT en mobile depuis un certain nombre d'années que je ne compte plus).
Pour l'instant, pas de nouvelle (et donc, on va dire bonnes nouvelles ), sauf que mon téléphone a été coupé lundi vers 20h, et que depuis, plus rien Les services internet et TV fonctionnent toujours avec sfr.
J'imagine (mais je n'ai pas de confirmation), que c'est la portabilité du n° fixe qui a déjà été faite, mais pas la bascule des liaisons.
En espérant que cela ne dure pas trop longtemps, le téléphone fixe étant très utilisé chez moi.
A bientôt sur les forums !
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Bonjour à tous
Mer 9 Sep 2009 - 17:42
tof bon choix que tu a fait avec ideo
tiens nous au courant de ta migration qui se passera pour le mieux j en suis sur
tiens nous au courant de ta migration qui se passera pour le mieux j en suis sur
- Tof06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : LE Rouret - Cote d'azur
Re: Bonjour à tous
Jeu 10 Sep 2009 - 10:48
peper-eliot a écrit:
ça va mieux aujourd'hui ?
La question m'est elle adressée ??
Si oui, la réponse est non.
Ce matin, j'ai reçu un mail du SC BBox me disant que "suite à une modification administrative concernant mon Tout-en-un Ideo, je ne pourrais plus bénéficier de mes avantages et serais facturé sur l'offre BBox correspondant à mes services..."
J'appelle donc le SC qui me dit que c'est parce que mon adresse n'est pas la même entre mon compte bbox et mon compte mobile... Bon, ok, et peut-on les "synchroniser"... Là, elle me dit oui. Ouf ! Un pb de résolu.
J'en profite pour demander pourquoi mon tél a été coupé, et j'obtiens la réponse que j'avais deviné... La porta a été faite, mais ma ligne n'est pas raccordé au réseau Bouygues. Donc, Wait&See. Elle me dit quand même que le délai ne devrait plus être trop long. J'espère.
En tout cas, bon point pour le Service Client, qui mérite sa première place au classement.
A bientôt.
Re: Bonjour à tous
Jeu 10 Sep 2009 - 12:50
N'hésite pas a demander un petit dédommagement si le raccordement traine en longueur... il me semble avoir lu un truc comme 1 euros/ jours dans la limite de 30...
- Tof06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : LE Rouret - Cote d'azur
Re: Bonjour à tous
Lun 21 Sep 2009 - 17:29
Me revoilà.
14 jours sans téléphone fixe, 17 jours depuis la souscription,mais toujours au niveau 1 dans le suivi de commande..
Heureusement que l'internet et la TV via sfr fonctionne toujours.
Je commence à regretter.
Still waiting
14 jours sans téléphone fixe, 17 jours depuis la souscription,mais toujours au niveau 1 dans le suivi de commande..
Heureusement que l'internet et la TV via sfr fonctionne toujours.
Je commence à regretter.
Still waiting
Re: Bonjour à tous
Lun 21 Sep 2009 - 23:16
Hummm, ce serait pas un problème du style ou BT arrive pour prendre la ligne et, pour une quelconque faute de frappe ou autre SFR dise, celui-là, je le connais pas, c'est pas chez moi...
- Tof06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : LE Rouret - Cote d'azur
Re: Bonjour à tous
Mar 22 Sep 2009 - 7:07
Si c'était le cas, j'ose espérer que le service client ou quelqu'un d'autre m'aurait appelé non ?
Cela dit, maintenant que tu le dis, la ligne fixe chez SFR est au nom de mon épouse... car c'était elle, à l'éoque qui avait ouvert la ligne FT.
Bon, j'essaierai d'appeler le SC tout à l'heure pour voir ce qu'il en est.
Merci
Cela dit, maintenant que tu le dis, la ligne fixe chez SFR est au nom de mon épouse... car c'était elle, à l'éoque qui avait ouvert la ligne FT.
Bon, j'essaierai d'appeler le SC tout à l'heure pour voir ce qu'il en est.
Merci
- Tof06Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : LE Rouret - Cote d'azur
Re: Bonjour à tous
Mer 23 Sep 2009 - 14:52
Ah y'est.
Je ne sais pas si mon coup de fil d'hier a changé quoi que ce soit, mais ce matin, vers 7h, mon suivi de commande était toujours sur l'étape 1.
Vars 11h30 quand j'ai regardé, je n'avais plus de commande en cours, et j'étais passé de l'offre "Prospect" à Ideo
Le SMS de confirmation est arrivé quelques minutes après. Du coup, je suis rentré du boulot entre midi et deux pour tout brancher.
Tout fonctionne à nouveau. Internet, Tél, Télé.
Un appel au Service Client pour faire transférer mes droits. La dame m'a dit vous recevrez vos chaines en fin d'après midi. Par curiosité, j'ai regardé, et les chaines étaient déjà là
Donc, maintenant, on peut dire que je fais enfin partie de la communauté
Je ne sais pas si mon coup de fil d'hier a changé quoi que ce soit, mais ce matin, vers 7h, mon suivi de commande était toujours sur l'étape 1.
Vars 11h30 quand j'ai regardé, je n'avais plus de commande en cours, et j'étais passé de l'offre "Prospect" à Ideo
Le SMS de confirmation est arrivé quelques minutes après. Du coup, je suis rentré du boulot entre midi et deux pour tout brancher.
Tout fonctionne à nouveau. Internet, Tél, Télé.
Un appel au Service Client pour faire transférer mes droits. La dame m'a dit vous recevrez vos chaines en fin d'après midi. Par curiosité, j'ai regardé, et les chaines étaient déjà là
Donc, maintenant, on peut dire que je fais enfin partie de la communauté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|