BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19112014
Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami 14164010
Bouygues Telecom vient de nous faire parvenir une invitation à une session en avant-première « touch & try » de Bbox Miami, le jeudi 4 décembre. Cette présentation officielle à la presse de la nouvelle Bbox Miami, sera introduite par Oliver Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, sera également présent,  Dale Herigstad, le designer consultant d'iFeelSmart  à l’origine l'interface de la Bbox Miami.

Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami Pressb10
Mais c’est surtout l’occasion de tester cette nouvelle box dans des conditions réelles d’utilisation, de naviguer dans son interface qui semble bien pensée, et de vérifier si Android TV représente une réelle innovation dans ses fonctions.

Rendez-vous, donc le jeudi 4 décembre pour un reportage 100% Bbox Miami. En attendant, vous pouvez visionner une vidéo « unboxing » réalisée par notre Ô Grand Maitre du Reseau, j’ai nommé… Tofoo !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Je rajoute une petite précision présentation à la presse mais aussi tourné vers la communauté des développeurs Smile
guilltes
Super
vuyani
y'aura des filles ? Very Happy
guilltes
Certainement oui, en bikini et même des mecs bodybuildés pour l'occaz !
tofoo93
et moi je serai en bikini bodybuildé voila voila...
vuyani
Je ne sais pas si j'ai envie d'assister à ça....
tofoo93
Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami 013458015320653_bikini_h_humour_ml

on fait un max d'effort et voilà comment on est remercié pfff tongue
vuyani
MdR
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum