- stgeran69Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 67
Localisation : Corbas
Clignotement pénible
Mar 18 Nov 2014 - 0:33
Bonjour,
depuis quelques jours ma Box clignote au niveau de l'icône Messagerie (voyant du bas).
Et la box freeze de temps en temps alors que c'était mieux depuis quelque temps.
Sur le site de Bouygues, je n'ai pas de travaux ou maintenance dans ma région (Lyon).
Cordialement
depuis quelques jours ma Box clignote au niveau de l'icône Messagerie (voyant du bas).
Et la box freeze de temps en temps alors que c'était mieux depuis quelque temps.
Sur le site de Bouygues, je n'ai pas de travaux ou maintenance dans ma région (Lyon).
Cordialement
Re: Clignotement pénible
Mar 18 Nov 2014 - 7:07
hello
il faut consulter le 661 depuis le tel de ta box tu dois avoir un message non lu
il faut consulter le 661 depuis le tel de ta box tu dois avoir un message non lu
- stgeran69Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 67
Localisation : Corbas
Re: Clignotement pénible
Mar 18 Nov 2014 - 13:34
Merci , c'est OK maintenant
Bonne journée
Bonne journée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|