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17112014
B&YOU et Bouygues Telecom se sont officiellement mariés cette nuit ! Vous pourrez découvrir le nouveau site de Bouygues Telecom qui intègre désormais un accès direct pour les clients B&YOU, Sous ce nouveau design se cache, en effet, une simplification des offres Bouygues Telecom voulu par son PDG, Olivier Roussat, les 7 forfaits se déclinent en 2 versions, l'une avec engagement permettant d'obtenir une remise sur un mobile, ce sont les forfaits Sensation, l'autre, les forfaits B&YOU, sont sans engagement, mais sans remise sur le prix des mobiles.
Ce nouveau design nous semble clair, et plus lisible, reste à savoir si vous y retrouverez. Il se peut que vous rencontriez quelques bug, n’hésitez pas dans ce cas à nous le signaler, nous remonterons vos remarques auprès de l’équipe en charge de la conception du site.
Ce nouveau design nous semble clair, et plus lisible, reste à savoir si vous y retrouverez. Il se peut que vous rencontriez quelques bug, n’hésitez pas dans ce cas à nous le signaler, nous remonterons vos remarques auprès de l’équipe en charge de la conception du site.
Commentaires
Mer 19 Nov 2014 - 14:27
Et c'est quoi cette idée sur le pré payé ?
Mer 19 Nov 2014 - 14:33
un truc bête ^^ l'idée est partie au marketing à eux de voir et juger
Mer 19 Nov 2014 - 14:49
tu veux pas balancer donc
bon s'ils refusent tu balances
bon s'ils refusent tu balances
Mer 19 Nov 2014 - 17:47
J'ai du mal à comprendre comment une boite comme bouygues telecom arrive avec de nouveaux forfaits, mais sans site internet au point.
Là ça fait vraiment bricolage... ils auraient repoussé le lancement d'une semaine personne n'aurait rien dit!
là...
Là ça fait vraiment bricolage... ils auraient repoussé le lancement d'une semaine personne n'aurait rien dit!
là...
Mer 19 Nov 2014 - 19:31
ah bon, faudrait que tu vois comment ça ce passe chez les autres un peu quand même car tout le monde fait du bricolage alors...
et le lancement repoussé dans une semaine ça n'aurait rien changé non plus
et le lancement repoussé dans une semaine ça n'aurait rien changé non plus
Mer 19 Nov 2014 - 20:20
j'ai pas souvenir à ce point chez la concurrence... le site c'est quand même la vitrine, là elle est loin d'être terminée alors que les futurs clients sont là.
Ce n'est pas juste l'odeur de la peinture fraiche...
Pour moi, ca fait bricolage, improvisation, precipitation... bref, pas sérieux. Ca donne pas envie quand tu te balades sur le site.
Pourtant j'attendais vraiment ces nouveaux forfaits, ce nouveau site.
Ca m'a fait Pchit comme on dit.
Ce n'est pas juste l'odeur de la peinture fraiche...
Pour moi, ca fait bricolage, improvisation, precipitation... bref, pas sérieux. Ca donne pas envie quand tu te balades sur le site.
Pourtant j'attendais vraiment ces nouveaux forfaits, ce nouveau site.
Ca m'a fait Pchit comme on dit.
Mer 19 Nov 2014 - 21:31
bah écoutes essayes de postuler chez Bouygues pour pas que ça fasse pschitt peut être...
t'as jamais du gérer un site de ta vie quand je tombe sur une page incident pour effectuer ma commande chez amazon je me dit au tiens encore des bons a rien surement des recrues de bouygues? où je montre une légère indulgence car j'ai vu qu'ils ont modifiés quelques point et ça n'a pas fonctionné exactement comme prévu...
faut savoir quand même un peu tempérer et pas forcément être en mode chaud ou froid
t'as jamais du gérer un site de ta vie quand je tombe sur une page incident pour effectuer ma commande chez amazon je me dit au tiens encore des bons a rien surement des recrues de bouygues? où je montre une légère indulgence car j'ai vu qu'ils ont modifiés quelques point et ça n'a pas fonctionné exactement comme prévu...
faut savoir quand même un peu tempérer et pas forcément être en mode chaud ou froid
Mer 19 Nov 2014 - 21:44
ben écoute de la façon dont bouygues a vendu la date du 17 novembre, avec plateau tv, pub, page Facebook etc...
Tu arrives à cette date, et on te dit qu'il faut attendre une semaine pour avoir un site nikel avec toutes les infos dispo etc...
Faut assumer tes annonces quoi. Là, pour moi, ce n'est pas le cas.
Et pas la peine d'être pro dans le domaine, il suffit d'être juste un simple utilisateur voir même futur client... c'est pour eux que ce site est là. Enfin, devrait l'être.
Désolé tofoo de te décevoir, ce n'est juste que mon avis...On n'est pas d'accord, ca arrive.
Tu arrives à cette date, et on te dit qu'il faut attendre une semaine pour avoir un site nikel avec toutes les infos dispo etc...
Faut assumer tes annonces quoi. Là, pour moi, ce n'est pas le cas.
Et pas la peine d'être pro dans le domaine, il suffit d'être juste un simple utilisateur voir même futur client... c'est pour eux que ce site est là. Enfin, devrait l'être.
Désolé tofoo de te décevoir, ce n'est juste que mon avis...On n'est pas d'accord, ca arrive.
Jeu 27 Nov 2014 - 17:10
Bonjour,
Si je peux me permettre une (petite) critique au niveau de l'ergonomie du site BT, c'est que de taper ses identifiants en gris clair sur un fond gris pastel ce n'est pas top du tout.
Bouygues a aussi des clients qui n'ont plus leurs yeux de 20 ans ....
@+
Si je peux me permettre une (petite) critique au niveau de l'ergonomie du site BT, c'est que de taper ses identifiants en gris clair sur un fond gris pastel ce n'est pas top du tout.
Bouygues a aussi des clients qui n'ont plus leurs yeux de 20 ans ....
@+
Jeu 27 Nov 2014 - 19:17
Ne vous inquiétez pas pour l'absence de l'eligibilité de la Bbox la boutique Bbox est fermé pendant 1 semaine pour la refonte ça va revenir ce n'est pas un retour en arrière Smile
10 jours après l'apparition du nouveau site, toujours pas de test d'éligibilité en ligne...
Ven 28 Nov 2014 - 17:39
As tu essayé avec un autre navigateur?
Sur mon ordinateur, cela fonctionne sous Firefox (j'ai le bouton "Montrez-moi" avec la fenêtre pour tester l'éligibilité, mais sous Chrome, j'ai seulement le bouton "Me faire rappeler". Et il se passe l'inverse sur un autre PC)
Sur mon ordinateur, cela fonctionne sous Firefox (j'ai le bouton "Montrez-moi" avec la fenêtre pour tester l'éligibilité, mais sous Chrome, j'ai seulement le bouton "Me faire rappeler". Et il se passe l'inverse sur un autre PC)
Ven 28 Nov 2014 - 17:41
très étrange, chez moi je suis sous windows 8 sur un ordi fixe, toujours pas de test en ligne, que ce soit sur chrome ou internet explorer (je n'ai pas firefox).
Sam 29 Nov 2014 - 13:30
Bonjour,
Il est étrange que BT ne mette pas en avant qu'à partir du forfait 2h 1Go on peut avoir :
- B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet)
- B cloud : 20Go d’espace de stockage en ligne
- World & YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France métropolitaine en Wi-Fi
Ne serait-on pas en train de passer à côté d'un argument commercial supplémentaire ?
Bonne journée.
PS : les "bugs" signalés dans mon précédant post sont toujours là...
Il est étrange que BT ne mette pas en avant qu'à partir du forfait 2h 1Go on peut avoir :
- B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet)
- B cloud : 20Go d’espace de stockage en ligne
- World & YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France métropolitaine en Wi-Fi
Ne serait-on pas en train de passer à côté d'un argument commercial supplémentaire ?
Bonne journée.
PS : les "bugs" signalés dans mon précédant post sont toujours là...
Dim 30 Nov 2014 - 17:09
bah en faite c'est le 3Go qui est mis en avant surtout qui est le nerf de la guerre les autres c'est annexe
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on y verra plus clair le 14 janvier qui je crois devrait etre le prochain grand rendez vous sur les offres Bbox
pour la formule carte ça ne correspond pas à la demande, ce marché reste pour le moment en déclin l'opérateur aménage son offre mais sans plus et c'est pas une validité d'un an qui permet de rentabiliser cela (je suis peut etre un peu dur excusez moi) mais les clients reste géré par Simyo conserve les avantages rien de nouveau à ce sujet.
Perso j'ai bien ma petite idée pour retrouver un créneau viable et stopper le déclin du prepaid, j'espère qu'une évolution aura lieu dans le futur....