BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17112014
Le nouveau visage du site de Bouygues Telecom est en ligne ! - Page 2 14162210
B&YOU et Bouygues Telecom se sont officiellement mariés cette nuit ! Vous pourrez découvrir le nouveau site de Bouygues Telecom qui intègre désormais un accès direct pour les clients B&YOU, Sous ce nouveau design se cache, en effet, une simplification des offres Bouygues Telecom voulu par son PDG, Olivier Roussat, les 7 forfaits se déclinent en 2 versions, l'une avec engagement permettant d'obtenir une remise sur un mobile, ce sont les forfaits Sensation, l'autre, les forfaits B&YOU, sont sans engagement, mais sans remise sur le prix des mobiles.

Le nouveau visage du site de Bouygues Telecom est en ligne ! - Page 2 Fofait10
Ce nouveau design nous semble clair, et plus lisible, reste à savoir si vous y retrouverez. Il se peut que vous rencontriez quelques bug, n’hésitez pas dans ce cas à nous le signaler, nous remonterons vos remarques auprès de l’équipe en charge de la conception du site.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
bah peut etre tout simplement retour à la simplification aussi des tarifs, c'est compliqué et ça coûte toutes ces offres donc c'est un leger retour en arrière mais bouygues veut surement se concentrer sur 2 offres en ADSL une "standard" et une "premium" et une FTTH calé sur le premium reste le soucis du réseau cable ou les prix de gros de numericable ne semble pas pour le moment pouvoir pérenniser une standardisation du tarif vers 26€....

on y verra plus clair le 14 janvier qui je crois devrait etre le prochain grand rendez vous sur les offres Bbox

pour la formule carte ça ne correspond pas à la demande, ce marché reste pour le moment en déclin l'opérateur aménage son offre mais sans plus et c'est pas une validité d'un an qui permet de rentabiliser cela (je suis peut etre un peu dur excusez moi) mais les clients reste géré par Simyo conserve les avantages rien de nouveau à ce sujet.

Perso j'ai bien ma petite idée pour retrouver un créneau viable et stopper le déclin du prepaid, j'espère qu'une évolution aura lieu dans le futur....
tchoum17
Et c'est quoi cette idée sur le pré payé ?
tofoo93
un truc bête ^^ l'idée est partie au marketing à eux de voir et juger Smile
tchoum17
tu veux pas balancer donc Smile
bon s'ils refusent tu balances Smile
avatar
J'ai du mal à comprendre comment une boite comme bouygues telecom arrive avec de nouveaux forfaits, mais sans site internet au point.

Là ça fait vraiment bricolage... ils auraient repoussé le lancement d'une semaine personne n'aurait rien dit!

là... confused
tofoo93
ah bon, faudrait que tu vois comment ça ce passe chez les autres un peu quand même car tout le monde fait du bricolage alors... Smile

et le lancement repoussé dans une semaine ça n'aurait rien changé non plus Smile
avatar
j'ai pas souvenir à ce point chez la concurrence... le site c'est quand même la vitrine, là elle est loin d'être terminée alors que les futurs clients sont là.
Ce n'est pas juste l'odeur de la peinture fraiche...

Pour moi, ca fait bricolage, improvisation, precipitation... bref, pas sérieux. Ca donne pas envie quand tu te balades sur le site.
Pourtant j'attendais vraiment ces nouveaux forfaits, ce nouveau site.
Ca m'a fait Pchit comme on dit. Shocked
tofoo93
bah écoutes essayes de postuler chez Bouygues pour pas que ça fasse pschitt peut être...

t'as jamais du gérer un site de ta vie quand je tombe sur une page incident pour effectuer ma commande chez amazon je me dit au tiens encore des bons a rien surement des recrues de bouygues? où je montre une légère indulgence car j'ai vu qu'ils ont modifiés quelques point et ça n'a pas fonctionné exactement comme prévu...

faut savoir quand même un peu tempérer et pas forcément être en mode chaud ou froid Wink
avatar
ben écoute de la façon dont bouygues a vendu la date du 17 novembre, avec plateau tv, pub, page Facebook etc...
Tu arrives à cette date, et on te dit qu'il faut attendre une semaine pour avoir un site nikel avec toutes les infos dispo etc...
Faut assumer tes annonces quoi. Là, pour moi, ce n'est pas le cas.

Et pas la peine d'être pro dans le domaine,  il suffit d'être juste un simple utilisateur voir même futur client... c'est pour eux que ce site est là. Enfin, devrait l'être.
Désolé tofoo de te décevoir, ce n'est juste que mon avis...On n'est pas d'accord, ca arrive.
bernard34
Bonjour,

Si je peux me permettre une (petite) critique au niveau de l'ergonomie du site BT, c'est que de taper ses identifiants en gris clair sur un fond gris pastel ce n'est pas top du tout.  sad

Bouygues a aussi des clients qui n'ont plus leurs yeux de 20 ans ....

@+
avatar
Ne vous inquiétez pas pour l'absence de l'eligibilité de la Bbox la boutique Bbox est fermé pendant 1 semaine pour la refonte ça va revenir ce n'est pas un retour en arrière Smile

10 jours après l'apparition du nouveau site, toujours pas de test d'éligibilité en ligne...
ScarIV
As tu essayé avec un autre navigateur?

Sur mon ordinateur, cela fonctionne sous Firefox (j'ai le bouton "Montrez-moi" avec la fenêtre pour tester l'éligibilité, mais sous Chrome, j'ai seulement le bouton "Me faire rappeler". Et il se passe l'inverse sur un autre PC)
avatar
très étrange, chez moi je suis sous windows 8 sur un ordi fixe, toujours pas de test en ligne, que ce soit sur chrome ou internet explorer (je n'ai pas firefox).
vuyani
Bonjour,

Il est étrange que BT ne mette pas en avant qu'à partir du forfait 2h 1Go on peut avoir :

- B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet)
- B cloud : 20Go d’espace de stockage en ligne
- World & YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France métropolitaine en Wi-Fi

Ne serait-on pas en train de passer à côté d'un argument commercial supplémentaire ?

Bonne journée.

PS : les "bugs" signalés dans mon précédant post sont toujours là...
tofoo93
bah en faite c'est le 3Go qui est mis en avant surtout qui est le nerf de la guerre les autres c'est annexe Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum