BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12112014
Sensation - Firmware 07.67.00 pour les Bbox Sensation 13619010
Bouygues Telecom nous informe du déploiement d'un nouveau firmware pour les Bbox Sensation ADSL depuis une semaine. Cette nouvelle version est identifiable sous la référence : firmware G07.67.00 pour STB Bbox Sensation ADSL/VDSL, F07.67.00 pour la Fibre et E07.67.00 pour le Câble. Cette mise à jour est déployée de façon progressive sur l'ensemble du parc Bbox Sensation. Elle apporte plusieurs corrections dont nous vous détaillons ci-dessous:

Evolutions :

- Gestion de la consommation : le mode en basse consommation 10 minutes après la mise en veille du décodeur TV de la façon suivante:

  • Les nouveaux clients
  • Les clients actuels après un reset Factory
  • Les clients actuels qui activent la fonctionnalité dans le menu Paramétrage

Sensation - Firmware 07.67.00 pour les Bbox Sensation Firmwa10

- Accessibilité via un tableau de bord à un résumé récapitulant l’ensemble des tests disponibles sur un seul écran.
- Consultation de l’éligibilité du profil TV via le menu auto-diagnostic.
- Le mode basse consommation est identifié par un voyant vert en front panel.

A noter, en cas d'activation du mode basse consommation:

- La sortie de veille demande un temps plus long.
- Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas.
- Plus d’affichage de l’heure en veille.

Anomalies corrigées - Améliorations apportées:

- Compatibilité les chaines CHAINES HD disponible pour les profils incluant le double flux SD avec correction d'erreurs (FEC).
- Le plug/unplugged e-sata arrête le timeshift.
- STB bloqué sur écran noir si on enregistre une chaine HD dans l'univers canal et on revient sur une chaine HD dans l'unviers Bouygues Telecom et on essaye de zapper sur la chaine canal en validant le message affiché.
- Correction portail si accès au mode liste avec taux de remplissage élevé.
- Superposition des pages MES PROGRAMMATIONS et SUPPRIMER DES ENREGISTREMENTS à la suppression des enregistrements lorsque le Disque Dur est presque plein.
- Différence de son sur sorties analogiques (Scart & RCA) entre chaînes TNT HD (TF1, France 2 et M6) et autres chaînes TNT ou IP.
- Dans le menu MDC : le périphérique "carte SD" est nommé "USB device 0".
- Timeshifting affichage de l'icône STOP suite à l'appui sur la touche retour arrière.
- Ainsi que 22 autres corrections d'anomalies divers.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas utile de contacter le service client pour en bénéficier, le déploiement est progressif sur l'ensemble du parc de box et s'effectue la nuit. Il est donc important de laisser votre box allumé la nuit.

N'hésitez pas à nous faire vos retour ici même et en cas d'anomalie d'aller dans cette section dédiée.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Ven 14 Nov 2014 - 12:28Yvidious
Bonjour,

Je viens de passer en E07.67.00 ...
Phil56
Ven 14 Nov 2014 - 14:45Phil56
Me too.
Je trouve quand même un peu ballot cette histoire de mode basse consommation qui empêche le déclenchement des enregistrements programmés !
Faut choisir : Economie d'énergie ou fonctionnalité de base...
PichonD
Ven 14 Nov 2014 - 14:49PichonD
+1
dlel95
Ven 14 Nov 2014 - 19:27dlel95
+1
tofoo93
Sam 15 Nov 2014 - 10:24tofoo93
c'est une conséquence, comme 1+1=2 difficile de faire autrement.

cela étant ça peut etre bien pour une bonne petite partie car en faite l'utilisation du PVR n'est pas aussi grande qu'on le croit...
Phil56
Sam 15 Nov 2014 - 16:40Phil56
Ah bon...
J'imagine mal chez moi supprimer le PVR...
Comme chez tout ceux qui ont des ados, je pense.
;-)
dlel95
Sam 15 Nov 2014 - 17:17dlel95
Il y a pas que les enfants, nous on l'utilise aussi énormément pour nous Super
Ce qui est étonnant c'est que cette fonction est active de base (nouveau client) moi je l'aurais plutôt vu comme un paramètre à activer si on veut reduire sa consommation malgré les restrictions que cela implique .
Yvidious
Dim 16 Nov 2014 - 10:55Yvidious
tofoo93 a écrit:cela étant ça peut etre bien pour une bonne petite partie car en faite l'utilisation du PVR n'est pas aussi grande qu'on le croit...
J'ai toujours dis que je faisais partie d'une minorité. Rolling Eyes
menet
Je suis dans la dernière version de Firmware E07.67.00 avec le dernier portail 16102014_ID_6855 sur une Bbox Sensation "câble". Cette version devrait apporter:
guilltes a écrit: Gestion de la consommation : le mode en basse consommation 10 minutes après la mise en veille du décodeur TV de la façon suivante:

  • Les nouveaux clients
  • Les clients actuels après un reset Factory
  • Les clients actuels qui activent la fonctionnalité dans le menu Paramétrage

A noter, en cas d'activation du mode basse consommation:
- La sortie de veille demande un temps plus long.
- Les enregistrements programmés depuis la TV, smartphone ou tablette ne fonctionnent pas.
- Plus d’affichage de l’heure en veille.
Mais je n'ai pas de choix "Basse consommation" (ni de choix "Réglage Netflix" d'ailleurs) dans la page 2/2 du menu Paramétrage. (vu ici)
Cela n'est pas la même chose que le choix "Mise en veille" comme le présente l'image de guilltes.
Est-ce normal ? Question

Cordialement. Hello
bernard34
Mar 18 Nov 2014 - 13:05bernard34
Bonjour,

J'ai eu la mise à jour cette nuit, cependant tout comme menet je ne vois nulle part l'option basse consommation (Bbox sensation sur réseau câble).

@+
Phil56
Mar 18 Nov 2014 - 17:55Phil56
Bien présent chez moi, mais ADSL...
tchoum17
Ven 28 Nov 2014 - 11:13tchoum17
Quelqu'un rencontre-il des soucis lors de la lectures des enregistrements depuis la mise à jour ? La lecture se bloque à plusieurs reprises durant le visionnage et on doit faire un petit avance rapide pour que ça se debloque.
Autre particularité, au beau milieu de la lecture, l'image s'arrête et le message supprimer ou conserver l'enregistrement apparaît. Exactement comme si j'étais arriver tout au bout de la lecture de l'enregistrement. Sauf que je suis loin de terminer. Ces deux cas se mélangent, s'entrecroisent, et deviennent pénibles.
Le souci perdure malgré un redémarrage.
Suis-je le seul ?
Phil56
Ven 28 Nov 2014 - 12:01Phil56
Pas de pb chez moi (ADSL)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum