BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
05112014
La Bbox Miami officiellement annoncée... pour début 2015 - Page 2 14038410
Olivier Roussat,Président Directeur Général de Bouygues Télécom, est revenu dans une annonce officielle sur la disponibilité de la nouvelle Bbox Miami, qui serait prévue pour début 2015, sans trop de précision. Certains d'entre vous seront décu d'apprendre cette nouvelle, tant cette nouvelle Bbox semble prometteuse, mais nous ne pouvons pas reprocher à l’opérateur de vouloir sortir un produit 100% opérationnel dès sa sortie, et éviter les déboires rencontrés avec la sortie de la Bbox Sensation en son temps.

La Bbox Miami officiellement annoncée... pour début 2015 - Page 2 Bbox_m10
En consolation, et contrairement aux pratiques d'autres opérateurs, la la migration vers cette nouvelle Bbox, portée sur l'innovation, sera totalement gratuite, pas de différence de traitement entre les anciens et nouveaux clients, c'est une excellente initiative de la part de Bouygues Telecom.



Dernière édition par guilltes le Lun 10 Nov 2014 - 11:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecoyotte45
Bonjour,
Quel est l’intérêt d'avoir cette nouvelle box ?
peper-eliot
Plus petite, plus performante, interface vraiment fluide, permet de consommer sur sa TV du contenu web... Moins chère a produire... Que dire d'autre ?
Ah oui, permet d'avoir accès aux services TV même si on est pas eligible sur sa ligne ADSL.
c est déjà pas mal non ? Wink
Lecoyotte45
- Plus petite : Mouais admettons mais comme toute box il faut l'aérer autour.
- Plus performante : cela dépend de ce que l'on veut faire avec mais comme tout équipement vidéo si le reste ne suit pas cela ne change rien comme la TV par exemple ou un système Home-cinéma.
- Consommer du contenu web sur sa tv : mouais déjà faisable actuellement soit avec un pc soit avec une console de jeux.
- Interface plus fluide : déjà sur la sensation c'est pas mal je trouve pour une interface.

Attention, je ne cherche pas du tout à critiquer cette box, loin de moi cette idée mais avant de sortir des box de "OUF" faudrait déjà avoir un réseau de "OUF".
j'ai vu un article qui parlai justement de cette box et d'éventuellement avoir du 4K, franchement cela n'a aucun intérêt à l'heure actuelle surtout, comme je le dit plus haut, si l'abonné n'a pas le matériel qui va avec.
tofoo93
justement tu ne semble pas avoir compris, déjà qu'on soit clair l'innovation est dans l'association du monde OTT/IPTV et TNT ça n'existe pas déjà ça alors oui ta Tv est peut etre déjà un peu connecté mais l'OS android (comem celui d'iOS TV ça change carrément la donne qu'une smasung LG etc même s'ils sont fait de bonen tentative on reste confiné et très rarement ergonomique.

Ensuite Bouygues y a collé une interface innovante, après tout le monde n'aimera pas c'est sur mais elle permettra d'apporter tout un ensemble cohérant de contenu annexe le tout avec un moteur de recommandation qui vaut le détour...

fluidité sensation c'est bien, beau (bon la pareil certains n'aiment pas) mais c'est pas une petite gazelle elle ce pose tranquillement l'afichage prend son temps etc, sur la miami j'exagère un peu mais tu as à peine appuyer sur la telco que bim t'as 20 truc d'afficher de tous les cotés tu fais ta selection tout en continuant de terminer ton programme etc... c'est un autre monde!

elle apporte aussi via l'OTT un accès TV a ce qui ne sont pas éligible au 4.5mega IP mais qui n'ont que 2 méga env (j'ai plus la spec en tête) bon l'offre est un peu moindre on a + de 70 chaines mais pour certains ils trouveront ça surement sympa tout de même...

après la sensation fait son taff elle a un gros PVR (sur miami faudra ajouter sa carte SD ou un DD) bon le mediacenter c'est un peu la bete noir donc la ça peut etre l'argu et franchement elle est suffisante y'a pas forcément le besoin de s'y jeter dessus, mais celui qui à une box standard qu'il cherche un p'tit truc plus sympa je lui dirai quand même de regarder et pour quelques euros de plus ça vaudra p'tet la peine de changer à la limite histoire de changer d'ère Smile

voila si tu voulais un échange et peser les cacahuètes et faire avancer le débat c'est à chacun après de se faire une idée Smile
Lecoyotte45
Voilà une explication claire tongue
Merci d'avoir pris un moment pour expliquer tout ça, maintenant on verra le 17 Wink
tofoo93
merci j'ai le mérite ou le privilège de connaitre le produit donc il est plus facile d'en parler quand on la vu tourner Smile

Par contre le 17 novembre il n'est pas question de miami elle sera dispo au début d'année environ (janvier ou fevrier) le 17 c'est jsute les offres mobiles qui rentre en action Smile
popozon
Bonjour,

de combien de Miami pourra t-on disposer ?
David75
Début 2015, donc on ne peut pas râler si la date de sortie est au 31juillet 23h59'59" ?
tofoo93
elle sera lancée d'ici là Smile

pour le nombre c'est une par ligne éligible, je ne pense pas que le multiTV soit dispo dès le lancement et sur ADSL je sais même pas s'il sera proposé le FTTH voir le VDSL on verra bien de ttes façons Smile
fky33
Bonjour et bonne année à tous.
Des nouvelles de l'arrivé de la box miami ?
popozon
sur le site officiel, ils parlent de début janvier, bientôt le 15 on sera plus au début mais mi janvier, ou peut être on l'aura à la fin janvier sad
tofoo93
punaise arrêtez de rajouter des trucs qui n'existent pas lol Wink
sur le site c'est marqué disponible début 2015 rien de plus
http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/
menet
Initialement, j'avais lu qu'elle serait livrée dans un premier temps aux abonnés Bouygues (non câblés bien sûr) en Janvier 2015 avant de l'offrir aux nouveaux clients. Rolling Eyes
tofoo93
effectivement c'est ce qu'a indiqué Olivier Roussat le 4 décembre
Binou
Bonjour à tous,

J'ai contacté plusieurs fois le 611 cette semaine pour avoir des infos concernant la Box Miami que j'attends avec impatience... et j'ai eu des infos plutôt contradictoire :

- Le 1er conseiller que j'ai eu m'a indiqué une date de sortie prévue pour le 25 Janvier (Après avoir demandé à un "responsable")

- la 2ème conseillère m'annonce une sortie plutôt pour Mars  Shocked

- La dernière info, suite un à appel de ma part ce vendredi, est une sortie prévue demain 19 Janvier ! Je lui demande si elle est vraiment certaine de ça, elle me dit nous avons un responsable Miami cet après midi je vous rappelle demain 11h00 pour vous confirmer. (J'ai lu sur le test très récent de degroupnews sur la Miami : "Elle sera disponible dans quelques jours, nous communiquerions bien la date mais nous n'en avons pas le droit")

En effet elle m'a rappelée hier matin et me confirme la sortie de la Miami pour demain 19 janvier, je reste perplexe car absolument rien n'a bougé sur le site de Bouygues au niveau des infos BBox miami...

Ma perplexité s'accentue également sur mes questions concernant mon éligibilité, je suis actuellement en offre fibre 30M avec du cable jusque l'appart (FTTLA donc), j'ai vu que la Miami serait exclusivement compatible en ADSL ou FTTH... et elle me confirme pourtantr qu'elle sera compatible FTTLA...

...Alors je suis perdu, je ne sais pas qui croire, les infos sont totalement contradictoire...

Pouvez-vous m'éclairer SVP SOS SOS SOS

Merci Enchanté Enchanté Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum