BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Pris pour un gogo par OCS Go  Empty Pris pour un gogo par OCS Go

Sam 4 Oct 2014 - 16:21
Hello,

Je suis abonné à OCS via Bbox fibre Sensation, mais je pense que le service est identique pour l'ADSL, donc je le classe dans la catégorie ADSL...

Ma question : qui gère OCS Go pour les Bbox ? à qui demander des comptes ?

Suis-je le seul abonné Bbox à trouver la gestion de ce service replay plus qu'agaçante et franchement limite ?

Là, viennent de disparaître sans aucun préavis les intégrales de True blood et Game Of Thrones que je regardais à mon rythme. Peu avant, en guise d'avertissement ?, il a commencé par manquer un épisode de True Blood qui est réapparu quelques jours plus tard, puis plusieurs de Game Of Thrones dans plusieurs saisons...

Pourquoi ne nous indique-t-on pas, comme dans tout espace replay, combien de temps est disponible tel film, telle série, tel épisode (ce n'est même pas indiqué sur le site d'OCS) ? Par ailleurs, pourquoi le carrousel qui permettait de faire défiler les séries disponibles une à une, fait-il maintenant défiler chaque épisode de chaque saison de chaque série !, ce qui supprime toute vue d'ensemble ?

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pris pour un gogo par OCS Go  Empty Re: Pris pour un gogo par OCS Go

Sam 4 Oct 2014 - 18:53
Hello

la gestion des contenus et de l'interface des replay sont sous la responsabilité de l’éditeur du service pour chaque serveurs dirigeant vers les FAI ou autres.
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Pris pour un gogo par OCS Go  Empty Re: Pris pour un gogo par OCS Go

Dim 16 Nov 2014 - 13:15
Depuis mon message, les intégrales True Blood et Game Of Thrones ont réapparu et redisparu. Et c'est anormal : sur le site OCS, elles sont officiellement disponibles actuellement.

Pas très au point, ce service, quand on voit sur le site OCS que, pour tout problème, il faut appeler le service technique de son opérateur... Appeler Bouygues pour ça (en tant qu'abonné au bouquet Numericable sur Bbox fibre qui en ai vu de toutes sortes), j'avoue que je le sens moyen...


Dernière édition par Eden75 le Dim 16 Nov 2014 - 20:14, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pris pour un gogo par OCS Go  Empty Re: Pris pour un gogo par OCS Go

Dim 16 Nov 2014 - 17:02
bah moi c la dernier numero de the walking dead qui n'était pas dispo

en plus la navigation dans le replay est complètement à revoir sur la présentation et l'affichage...

leur site je le trouve pas top non plus car c'est affiché n'importe quoi pour les séries...

mais bon cela étant il faut le signaler via l'opérateur qui doit escalader au fournisseur qui rectifie ou non avec plus ou moins de rapidité selon sa volonté...
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Pris pour un gogo par OCS Go  Empty Re: Pris pour un gogo par OCS Go

Dim 16 Nov 2014 - 20:26
Oui, Tofoo, la navigation, c'est du n'importe quoi. Il y a quelques mois, pourtant, il y avait un accès par série, et c'était nickel. Depuis, tous les épisodes de toutes les séries sont mélangés.

Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas un contrôle qualité d'OCS sur ses diverses plateformes de diffusion, ne serait-ce qu'une fois par mois. Au passage, pour les abonnés OSC dans l'univers Numericable de la Bbox fibre, là, c'est le délire total : OCS Géants a purement et simplement disparu de la liste des chaines !
Contenu sponsorisé

Pris pour un gogo par OCS Go  Empty Re: Pris pour un gogo par OCS Go

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum