BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
12072014
Dernière semaine pour profiter de notre remise de 30€ sur un smartphone 4G 14026810
Profitez de la promotion sur les forfaits Sensation 3Go/8Go/16Go avec une remise de 10€ pendant 6 mois, pour la souscription d’une nouvelle ligne sur la boutique Web de Bouygues Telecom et choisissez le smartphone 4G de votre rêve nous vous offrons un code promo exclusif de 30€ en partenariat avec Bouygues Telecom.

Dernière semaine pour profiter de notre remise de 30€ sur un smartphone 4G Ill-1010

Pour profiter de la remise de 30€ sur le smartphone 4G de votre choix renseignez le code "BBOXFORUM" dans votre panier. La remise est applicable avec un forfait mobile Sensation.

Dernière semaine pour profiter de notre remise de 30€ sur un smartphone 4G Cdpr10

La promotion de 10€ pendant 6 mois sur le forfait sensation et notre code promo exclusif est disponible jusqu'au dimanche 20 juillet.

Et ce n'est pas fini :

Notre partenaire EbuyClub, bénéficiez d'un cashback supplémentaire pouvant aller jusqu'à 20€


Veuillez lire le mode de fonctionnement,
sur le site du partenaire pour en bénéficier

Rappel :

L’offre est cumulable avec le Mois offerts Web + l'offre de remboursement de 50€ pour la portabilité du numéro mobile.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Super... mais attention Wink autant associer un super Smartphone avec cette super promo Cool
hwoarang1973
Dmg pas de réduction sur un forfait 4g a la place d un forfait 3G pour les anciens clients .....
tofoo93
si ça existe depuis pas mal de tps et ça dépend de ton engagement restant ça fait depuis plusieurs années que j'ai 7€ de remise sur 2 de mes lignes et une autre j'ai 5€... (contre réengagement de 12 mois à chaque fois) on a même eu des membres qui ont pu bénéficier jusqu'à 10€.

je les ai obtenue tjrs via mon espace client (il faut être bien sur éligible, mais je ne connais pas les règles exacte) je n'ai jamais rien demandé au service client pour info.
peper-eliot
Moi, jai la data qui a augmentée et maintenant tous les 3G sont pas 4G ? Si bien sur tu as le terminal...
Sinon, j'ai aussi une remise pour réengagement et une autre pour avoir gardé mon mobile (7+6)
hwoarang1973
bonjour

pour mon cas j'ai donc renouvele mon smartphone pour un 4G avec migration de mon forfait 2h 1go de 3G pour un forfait 24h24 avec 3 go de 4 G

je suis abonne bbox SF avec aussi le muti ligne ( ma compagne a un forfait 3G 2h 1 go

j'ai fait le renouvellement et le changement de forfait sur le net avec reengagement sur 24 mois

j'ai ensuite appele le service client qui m'a dit qu'aucune reduc sur le forfait n'etait possible ......

faut il que je rappelle le service client ?
tofoo93
Hello

Non les remises sotn présentes avant renouvellement pas après dans ton cas il n'est plus possible d'en obtenir vu que ut as accepté un réengazgement avec ton mobile...

perso j'ai tjrs fait via mon espace client et en général c'était dans les 4-2 mois avant la fin de mon engagement une fois validé la remise effectuée un renouvellement ou non selon le besoin de la ligne (certes j'avais plus de reduc pour le mobile mais c'est l'un ou l'autre) et tjrs en me réengageant 12 mois donc j'accepte de payer 50€de plus le mobile.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum