BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
OpenSpace
OpenSpace
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Bbox : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : Brive-la-Gaillarde

résolu PING & BBOX

Lun 16 Juin 2014 - 13:53
Salut à Tous !

comme dit dans le titre, j'ai vraiment une interrogation sur mon ping, j'explique :

je viens de déménager, passant d'une neufbox à une bbox  (pour ça que je suis içi..)
Dans mon ancien appart : 6M en DL et 50-60 ping (ADSL)     maintenant  14M en DL et 90-100 de ping (ADSL 2+), quelqu'un aurait il une explication ? Dans l'idéal un conseil pour améliorer tout ça ?? Dans l'immense majorité des cas internet fonctionne parfaitement, de manière éparse des ralentissements en début de connexion avec renard de feu, mais pas à me plaindre de ce coté là..  Evidemment je joue en filaire, pas d'offre TV  ( Pas bien la Télé !!!!!),  il y a le téléphone qui est compris dans l'offre, mais je ne m'en sers pas.. Wifi / Hotspot/ DNS / Firewall > débranchés...ouverture des ports pour le jeu...   confused 

J'ai bien essayé de contacter les Woobees de bouygues, euh j'y suis pas arrivé via le site > j'arrive à me connecter à bbox.com mais pas à bougues.com pour pouvoir leur parler... J'ai par ailleurs essayer de les contacter via leur numéro "accessible 7/7  24/24" > pub mensongère  j'ai même eu un robot féminin qui m'a dit "c'est fermé"... Bref..  Donc une question est imbriquée dans l'autre : Y se passe quoi avec ma ******* de connexion ? et si vous n'aviez pas la réponse, serait il possible de connaitre le moyen pour entrer en contact avec ces ninjas ? Merci d'avance...  

Enfin, le plus troublant c'est que j'avais vraiment une connection de m***e avant (donc sfr) mais grace à des réglages (notamment marge de bruit & type de connection ...) ça le faisait.. et maintenant  affraid   ....

Merci d'avance !!

D*
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: PING & BBOX

Lun 16 Juin 2014 - 15:27
Bjr

tu px vérifier ton installation présence d'un condo 3 pattes
pas d'utilisation de rallonge

je crois que tu es relié en ethernet de la box a ton ordi


peux tu faire un test de débit en mode sans echec stp?

tu as le mode d'emploi : http://www.bbox-forum.net/t12045-vous-avez-un-probleme-de-navigation-ou-de-debit

px tu compléter à l'occase dans ton profil le numero de client Bbox
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: PING & BBOX

Ven 20 Juin 2014 - 23:56
Sans réponse depuis plus de 96h le problème est considéré résolu et clos.

Si besoin demander la réouverture via le bouton rapport Wink
Contenu sponsorisé

résolu Re: PING & BBOX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum