- OpenSpaceNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : Brive-la-Gaillarde
PING & BBOX
Lun 16 Juin 2014 - 13:53
Salut à Tous !
comme dit dans le titre, j'ai vraiment une interrogation sur mon ping, j'explique :
je viens de déménager, passant d'une neufbox à une bbox (pour ça que je suis içi..)
Dans mon ancien appart : 6M en DL et 50-60 ping (ADSL) maintenant 14M en DL et 90-100 de ping (ADSL 2+), quelqu'un aurait il une explication ? Dans l'idéal un conseil pour améliorer tout ça ?? Dans l'immense majorité des cas internet fonctionne parfaitement, de manière éparse des ralentissements en début de connexion avec renard de feu, mais pas à me plaindre de ce coté là.. Evidemment je joue en filaire, pas d'offre TV ( Pas bien la Télé !!!!!), il y a le téléphone qui est compris dans l'offre, mais je ne m'en sers pas.. Wifi / Hotspot/ DNS / Firewall > débranchés...ouverture des ports pour le jeu...
J'ai bien essayé de contacter les Woobees de bouygues, euh j'y suis pas arrivé via le site > j'arrive à me connecter à bbox.com mais pas à bougues.com pour pouvoir leur parler... J'ai par ailleurs essayer de les contacter via leur numéro "accessible 7/7 24/24" > pub mensongère j'ai même eu un robot féminin qui m'a dit "c'est fermé"... Bref.. Donc une question est imbriquée dans l'autre : Y se passe quoi avec ma ******* de connexion ? et si vous n'aviez pas la réponse, serait il possible de connaitre le moyen pour entrer en contact avec ces ninjas ? Merci d'avance...
Enfin, le plus troublant c'est que j'avais vraiment une connection de m***e avant (donc sfr) mais grace à des réglages (notamment marge de bruit & type de connection ...) ça le faisait.. et maintenant ....
Merci d'avance !!
D*
comme dit dans le titre, j'ai vraiment une interrogation sur mon ping, j'explique :
je viens de déménager, passant d'une neufbox à une bbox (pour ça que je suis içi..)
Dans mon ancien appart : 6M en DL et 50-60 ping (ADSL) maintenant 14M en DL et 90-100 de ping (ADSL 2+), quelqu'un aurait il une explication ? Dans l'idéal un conseil pour améliorer tout ça ?? Dans l'immense majorité des cas internet fonctionne parfaitement, de manière éparse des ralentissements en début de connexion avec renard de feu, mais pas à me plaindre de ce coté là.. Evidemment je joue en filaire, pas d'offre TV ( Pas bien la Télé !!!!!), il y a le téléphone qui est compris dans l'offre, mais je ne m'en sers pas.. Wifi / Hotspot/ DNS / Firewall > débranchés...ouverture des ports pour le jeu...
J'ai bien essayé de contacter les Woobees de bouygues, euh j'y suis pas arrivé via le site > j'arrive à me connecter à bbox.com mais pas à bougues.com pour pouvoir leur parler... J'ai par ailleurs essayer de les contacter via leur numéro "accessible 7/7 24/24" > pub mensongère j'ai même eu un robot féminin qui m'a dit "c'est fermé"... Bref.. Donc une question est imbriquée dans l'autre : Y se passe quoi avec ma ******* de connexion ? et si vous n'aviez pas la réponse, serait il possible de connaitre le moyen pour entrer en contact avec ces ninjas ? Merci d'avance...
Enfin, le plus troublant c'est que j'avais vraiment une connection de m***e avant (donc sfr) mais grace à des réglages (notamment marge de bruit & type de connection ...) ça le faisait.. et maintenant ....
Merci d'avance !!
D*
Re: PING & BBOX
Lun 16 Juin 2014 - 15:27
Bjr
tu px vérifier ton installation présence d'un condo 3 pattes
pas d'utilisation de rallonge
je crois que tu es relié en ethernet de la box a ton ordi
peux tu faire un test de débit en mode sans echec stp?
tu as le mode d'emploi : http://www.bbox-forum.net/t12045-vous-avez-un-probleme-de-navigation-ou-de-debit
px tu compléter à l'occase dans ton profil le numero de client Bbox
tu px vérifier ton installation présence d'un condo 3 pattes
pas d'utilisation de rallonge
je crois que tu es relié en ethernet de la box a ton ordi
peux tu faire un test de débit en mode sans echec stp?
tu as le mode d'emploi : http://www.bbox-forum.net/t12045-vous-avez-un-probleme-de-navigation-ou-de-debit
px tu compléter à l'occase dans ton profil le numero de client Bbox
Re: PING & BBOX
Ven 20 Juin 2014 - 23:56
Sans réponse depuis plus de 96h le problème est considéré résolu et clos.
Si besoin demander la réouverture via le bouton rapport
Si besoin demander la réouverture via le bouton rapport
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|