Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 18:40
Bonjour,
Ça fait quelques jours que nous avons des problèmes avec les replay, sur M6 (code erreur V307) et mytf1 (écran noir), le replay a déjà fonctionner depuis notre abonnement Bbox mais la ce n'est pas la première fois que j'ai ses erreurs et cela ne change rien en redémarrant la box... Que puis je faire ? Est ce que quelqu'un d'autre à ce soucis ?
Merci.
Ça fait quelques jours que nous avons des problèmes avec les replay, sur M6 (code erreur V307) et mytf1 (écran noir), le replay a déjà fonctionner depuis notre abonnement Bbox mais la ce n'est pas la première fois que j'ai ses erreurs et cela ne change rien en redémarrant la box... Que puis je faire ? Est ce que quelqu'un d'autre à ce soucis ?
Merci.
Re: Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 19:10
Hello
Tu es en ADSL ou en Fibre?
le V307 je crois de mémoire que c'est une indispo coté fournisseur, hormis contacter le 611 pour leur signaler.
Il me semble que j'ai vu une alerte en cours sur le replay mais dans le doute je t'invite à appeler le 611
Tu es en ADSL ou en Fibre?
le V307 je crois de mémoire que c'est une indispo coté fournisseur, hormis contacter le 611 pour leur signaler.
Il me semble que j'ai vu une alerte en cours sur le replay mais dans le doute je t'invite à appeler le 611
Re: Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 19:17
Bonsoir,
Nous avons la fibre. Je n'ai pas envie de leur téléphoner car à chaque fois le soucis vient de chez numéricable et jamais de chez eux... Au final on doit toujours attendre que numéricable fasse quelque chose.
Merci pour la réponse.
Nous avons la fibre. Je n'ai pas envie de leur téléphoner car à chaque fois le soucis vient de chez numéricable et jamais de chez eux... Au final on doit toujours attendre que numéricable fasse quelque chose.
Merci pour la réponse.
Re: Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 19:24
ok je déplace le sujet
vous pouvez lancer une alerte aussi sur twitter chez le @woobees
et en effet y'a un incident chez certains clients je ne sais si c'est en lien car il me semble que l'impact toutche aussi la VOD et le problème est chez NC mais il reste important de vous signaler
@+
vous pouvez lancer une alerte aussi sur twitter chez le @woobees
et en effet y'a un incident chez certains clients je ne sais si c'est en lien car il me semble que l'impact toutche aussi la VOD et le problème est chez NC mais il reste important de vous signaler
@+
Re: Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 19:39
Oui je vais aller leur faire un ptit mot sur twitter :/ j'espère vraiment que ce soucis va être vite régler
Merci encore,
Bonne soirée.
Merci encore,
Bonne soirée.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 21:07
Bonsoir,
Est-ce que cela ne pourrait pas être le même problème que j'ai aussi : Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
A+
Est-ce que cela ne pourrait pas être le même problème que j'ai aussi : Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
A+
Re: Soucis avec les replay
Mer 11 Juin 2014 - 21:13
Non non ce n'est pas ca, après m'être plainte chez les woobies sur Twitter(mais rester encore sans réponse) et un énième redémarrage de la box la VOD refonctionne mais je ne sais pas pour combien de temps...
Merci quand même et courage !!
Merci quand même et courage !!
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