Page 1 sur 2 • 1, 2
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Mer 4 Juin 2014 - 14:17
Bonjour
il semblerait que beaucoup d'abonnés fibre rencontrent le même problème d'après d'autres forum. Infos indisponibles, heure qui se remet à "--:--"après chaque redémarrage, guide tv vierge, impossibilité d'enregistrer (la box croit etre le samedi 1er janvier 2000 à chaque redémarrage)... pourtant, aucune chaine ne manque à l'appel, j'ai rebooté puis fait un hard reset comme beaucoup d'autres mais aucun effet. Le replay ne fonctionne plus... pourtant internet est OK sans coupure. En revanche, pas de téléphone fixe ... Et ça fait presque une semaine que ça dure malgré un ticket incident ouvert et apparemment plusieurs abonnés bbox fibre sont touchés un peu partout en France...
il semblerait que beaucoup d'abonnés fibre rencontrent le même problème d'après d'autres forum. Infos indisponibles, heure qui se remet à "--:--"après chaque redémarrage, guide tv vierge, impossibilité d'enregistrer (la box croit etre le samedi 1er janvier 2000 à chaque redémarrage)... pourtant, aucune chaine ne manque à l'appel, j'ai rebooté puis fait un hard reset comme beaucoup d'autres mais aucun effet. Le replay ne fonctionne plus... pourtant internet est OK sans coupure. En revanche, pas de téléphone fixe ... Et ça fait presque une semaine que ça dure malgré un ticket incident ouvert et apparemment plusieurs abonnés bbox fibre sont touchés un peu partout en France...
- Shindragon77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Ven 6 Juin 2014 - 15:07
En effet je suis dans le même cas depuis un peu plus d'une semaine déjà,. à 12h45un technicien m'a rappeler, et toujours rien. L'internet fonctionne bien, même mieux car de 30mbits j'approcherai les 100 mbits. les chaines de télé impec, l'heure niette, le guide niette, l'enregistrement niette, et le téléphone fixe toujours non déclaré !!! bref on attend encore une fois. En espérant que les techniciens trouvent la solutions !!!!
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Ven 6 Juin 2014 - 18:04
Bonjour
le technicien est passé est a constaté une valeur faible au point de branchement numéricable. Panne réseau localisée. Délai résolution 48h. Je n'ai toujours pas de téléphone fixe. Concernant les problèmes de décodeur tv (heure, guide et replay HS), ça n'a rien à voir. Il s'agit d'une anomalie Bouygues un peu partout en France.
le technicien est passé est a constaté une valeur faible au point de branchement numéricable. Panne réseau localisée. Délai résolution 48h. Je n'ai toujours pas de téléphone fixe. Concernant les problèmes de décodeur tv (heure, guide et replay HS), ça n'a rien à voir. Il s'agit d'une anomalie Bouygues un peu partout en France.
- Shindragon77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Ven 6 Juin 2014 - 18:29
ça doit être aléatoire quand même comme problème, mes beaux parents qui sont aussi sur Pontault-Combault à 800 m de chez moi et qui ont la bbox sensation, tout fonctionne normalement chez eux !!
Bon croisons les doigts pour que cela revienne à la normale, le plus embêtant étant le téléphone fixe quand même !!!
Merci de ton info.
Bon croisons les doigts pour que cela revienne à la normale, le plus embêtant étant le téléphone fixe quand même !!!
Merci de ton info.
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Sam 7 Juin 2014 - 10:05
Pour information je n'ai de problème que depuis le weekend dernier suite à un reboot électrique volontaire pour des problèmes de pixelisation et d'erreur F3414 sur Canal+. J'ai fait plusieurs type de reboot (pas le reset factory) sans succès.
- Pas de problème de téléphone,
- Affichage de l'heure bon sur la façade de la Bbox en veille mais
- Toutes les infos guide TV sont erronées, la durée restante de l'émission en cour donne une valeur supérieur à 126.000heures
- La VOD ne propose aucun programme !
Pour l'instant cela ne me gène pas trop (Téléphone OK, TV OK et internet OK) mais j'ai tout de même fait un appel pour soulevé le problème et on m'a dit que plus de 1000 personnes étaient différemment impactées.
A+
- Pas de problème de téléphone,
- Affichage de l'heure bon sur la façade de la Bbox en veille mais
- Toutes les infos guide TV sont erronées, la durée restante de l'émission en cour donne une valeur supérieur à 126.000heures
- La VOD ne propose aucun programme !
Pour l'instant cela ne me gène pas trop (Téléphone OK, TV OK et internet OK) mais j'ai tout de même fait un appel pour soulevé le problème et on m'a dit que plus de 1000 personnes étaient différemment impactées.
A+
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Lun 9 Juin 2014 - 6:06
Toujours impossible de faire des enregistrements. Guide tv toujours vide, pas d'heure sur le décodeur, pas de replay ... En plus de ça, 2 semaines sans téléphone fixe téléphone. Pourtant je reçois parfaitement les chaînes de TV et internet. On me dit d'attendre ...2 semaines sans service TV ni téléphone! Ce serait du à une anomalie chez Bouygues mais ça n'a pas l'air de toucher tous les clients mais pas mal quand même...Me concernant, je ne vois pas en quoi les techniciens de numéricable le pourront rétablir le service téléphone...
- Plop9Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 45
Localisation : Croix 59170
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Mar 10 Juin 2014 - 9:53
Bonjour benpey,
Je me permets de venir poster sur ton topic, rencontrant moi aussi les mêmes problèmes que toi depuis 2 semaines maintenant (plus de tél1-voip, plus de guide/infos programmes, replay indisponible sur bbox et canalsat...).
Bref, l'effort de 10 euros consenti par Bouygues ne suffit plus!
Après appel au 611, le problème tv soit-disant connu dans le 59 devait être résolu en 2-3 jours (toujours rien) et mon problème de tél indiqué sur le site résolu depuis le 5 juin (toujours rien).
Blasant...
Je pense que le souci vient du réseau NC, je vais harceler Bouygues pour qu'ils se bougent VRAIMENT.
Je me permets de venir poster sur ton topic, rencontrant moi aussi les mêmes problèmes que toi depuis 2 semaines maintenant (plus de tél1-voip, plus de guide/infos programmes, replay indisponible sur bbox et canalsat...).
Bref, l'effort de 10 euros consenti par Bouygues ne suffit plus!
Après appel au 611, le problème tv soit-disant connu dans le 59 devait être résolu en 2-3 jours (toujours rien) et mon problème de tél indiqué sur le site résolu depuis le 5 juin (toujours rien).
Blasant...
Je pense que le souci vient du réseau NC, je vais harceler Bouygues pour qu'ils se bougent VRAIMENT.
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Mar 10 Juin 2014 - 20:23
Le problème n'est pas isolé mais pas encore résolu. Je refuse de payer pour un service (téléphone) qui ne fonctionne plus depuis longtemps. Je vais demander des dédommagements. .. si rien ne bouge je partirai ailleurs.
- Shindragon77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Mar 10 Juin 2014 - 20:33
Je crois que les techniciens Bouygues n'y peuvent rien étant donné que le câble est détenu par numéricable si je ne me trompe pas. Donc oui les harceler pour avoir un bon geste commercial sur le fait, que l'abonnement n'est pas respecté !!! Sinon ce qui me laisse perplexe c'est que le problème que l'on rencontre est vraiment aléatoire, tous le monde n'est pas touché ?!!!
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Sam 14 Juin 2014 - 7:38
Bonjour,
Hier j'avais un message "info indisponible" sur toutes les chaînes.
Ce matin, le problème "info indisponible" étant toujours vivant, j'ai décidé de rebooter ma Bbox Sensation Fibre via le menu Accueil > Réglages > Paramétrage (2/2) > Redémarrer de la Bbox.
Cela a résolu tous mes problèmes de date/heure et info manquantes ainsi que de Replay TV.
Cordialement.
Hier j'avais un message "info indisponible" sur toutes les chaînes.
Ce matin, le problème "info indisponible" étant toujours vivant, j'ai décidé de rebooter ma Bbox Sensation Fibre via le menu Accueil > Réglages > Paramétrage (2/2) > Redémarrer de la Bbox.
Cela a résolu tous mes problèmes de date/heure et info manquantes ainsi que de Replay TV.
Cordialement.
- Shindragon77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Sam 14 Juin 2014 - 12:07
Tant mieux pour toi, de mon côté avec le boitier sagemcom toujours rien et le téléphone fixe toujours en dérangement, dans bbox paramétrage, ma ligne est toujours non enregistrée, même après un boot total. Juste une chose pour savoir comment est déclaré le débit par chez vous, vous pourriez allez donc sur bbox paramétrage à partir d'un navigateur internet et me dire les indications des bandes passantes montantes et descendantes ? Chez moi montantes j'ai : 1.60 Mb/s et en descendante 5.12 Mb/s pour du 30 Mb/s en montantes initialement et qui devrait être de 96 Mb/s en ce moment même. Merci.
- Shindragon77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Sam 14 Juin 2014 - 12:08
désolé me suis trompé 30 mb/s en descendantes pas montantes !!!
- benpey
- Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Chelles (77)
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Sam 14 Juin 2014 - 13:55
Idem toujours rien ne nouveau malgré un reset factory du décodeur tv !!! De plus toujours pas de téléphone. Un conseiller a pris mon problème au sérieux concernant ma téléphonie et une nouvelle expertise va être faite... Je précise quand même que dans ma rue, les voisins clients numéricable ont leur téléphone qui fonctionne...Bizarre d'avoir internet, de recevoir la tv (même si je n'ai ni replay ni guide) et pas de téléphone fixe .....
- Shindragon77Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Lun 16 Juin 2014 - 20:52
Aujourd'hui tout est revenu en ordre ça fait du bien. Merci aux techniciens !!
Re: Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD
Lun 16 Juin 2014 - 22:59
C'est résolu pour tous et surtout benpey l'auteur du post?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|