BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
raph67
raph67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Strasbourg

Problème d'impression sur imprimante USB Empty Problème d'impression sur imprimante USB

Mar 18 Mar 2014 - 21:00
Bonjour,

Je rencontre deux problèmes étranges avec ma laser N&B.

Mon équipement est le suivant :
MAC OSX.7.5
bbox sagemcom f&st 3965 utilisée en ethernet
Brother HL2030 (USB raccordé sur la box)

1/ impossible de la paramètrer "normalement" selon les indications publiée sur le tuto bouygues (IPP / gestionbox.lan:631 etc etc). Je n'ai réussi à imprimer qu'en m'y connectant en mode Windows (Workgroup/bbox/...). Ceci ne serait pas un souci, sauf si c'est à l'origine de mon 2e problème
2/ impossible d'imprimer des documents de plus de 2 pages (ou éventuellement 3 si le document n'est pas trop lourd), ou même parfois même pas une page s'il s'agit d'une photo en HD. Comme si le spooler de la box avait une taille max et qu'il refusait un flux trop important.

Y a t'il une manip, une astuce pour contourner le 2e problème ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à paramètrer la file d'impression correctement sur MacOS X ?

Fait amusant, j'ai dû échanger, dans le passé, ma box Thomson, qui avait une panne (sans lien avec la problématique là) et sur laquelle tout fonctionnait parfaitement. Ces deux soucis sont liés à l'emploi de la nouvelle box.

En vous remerciant !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème d'impression sur imprimante USB Empty Re: Problème d'impression sur imprimante USB

Mar 18 Mar 2014 - 21:14
hello

alors le partage ne fonctionne pas sous mac mais le problème me semble connu que sur Sensation UBEE et Thomson dans la dernière version du FW et pas la Standard SAGEM et c'est pas un bug juste que ça n'est pas encore compatible dans le FW...

pour le second point je ne vois pas
raph67
raph67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Strasbourg

Problème d'impression sur imprimante USB Empty Re: Problème d'impression sur imprimante USB

Mer 19 Mar 2014 - 9:18
tofoo93 a écrit:hello

alors le partage ne fonctionne pas sous mac mais le problème me semble connu que sur Sensation UBEE et Thomson dans la dernière version du FW et pas la Standard SAGEM et c'est pas un bug juste que ça n'est pas encore compatible dans le FW...

pour le second point je ne vois pas

Mince, c'est le deuxième point le plus handicapant…
Pour le moment, le service tech de Bouygues ne sait pas me répondre. J'ai demandé à avoir de nouveau une box thomson mais apparemment ils ne savent pas faire ce genre d'échange.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème d'impression sur imprimante USB Empty Re: Problème d'impression sur imprimante USB

Mer 19 Mar 2014 - 9:56
j'ai hélas pas d'imprimante usb pour effectuer des tests pour reproduire et faire remonter si necessaire donc là ça va etre complexe
Contenu sponsorisé

Problème d'impression sur imprimante USB Empty Re: Problème d'impression sur imprimante USB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum