06022014
Bouygues Telecom vient de rendre disponible une évolution majeure de l’application « Espace Client Bbox » en la renommant « Messagerie Vocale Bbox », elle apporte une compatibilité pour certaines tablettes en conservant et la correction de bugs. le design et la navigation a été repensé pour être plus convivial et facile, et pour les clients PRO, la page d’accueil regroupe l’ensemble des lignes Bbox.
Cliquez sur l'illustration pour télécharger l'application
Info : Votre suivi conso Bbox et vos factures sont désormais disponibles dans l’application « Espace Client Mobile »
Programmer un renvoi d’appel, accéder à son dernier message vocal (pouvant être alerté,) son journal d’appel et bien d'autres fonctionnalités n’a jamais été aussi simple.
A noter que l’application demande de disposer d'Android 2.2 ou version ultérieure.
Cliquez sur l'illustration pour télécharger l'application
- Le design de l’application a été entièrement repensé pour être plus simple
- L’application a été entièrement réécrite pour fonctionner au mieux
- Clients Pro : découvrez une nouvelle page d’accueil regroupant toutes vos lignes Bbox
Info : Votre suivi conso Bbox et vos factures sont désormais disponibles dans l’application « Espace Client Mobile »
Programmer un renvoi d’appel, accéder à son dernier message vocal (pouvant être alerté,) son journal d’appel et bien d'autres fonctionnalités n’a jamais été aussi simple.
A noter que l’application demande de disposer d'Android 2.2 ou version ultérieure.
Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Fév 2014 - 16:01, édité 1 fois
Commentaires
Ven 7 Fév 2014 - 11:14
Franchement l'appli. a nettement plus de g***le que la précédente ! Bravo aux équipes de Bouygues Telecom.
Cependant, je regrette l'obligation d'avoir nécessairement besoin de l'appli. "Suivi conso mobile" pour consulter son "Suivi conso. Bbox"... Pas très logique.
Cependant, je regrette l'obligation d'avoir nécessairement besoin de l'appli. "Suivi conso mobile" pour consulter son "Suivi conso. Bbox"... Pas très logique.
Ven 7 Fév 2014 - 16:02
moi non plus Menet
Ven 7 Fév 2014 - 19:46
J'ai installé cette application sur un smartphone avec une ligne
non Bouygues ça fonctionne très bien, je peu écouter mes
messages sur Bbox sans soucis.
non Bouygues ça fonctionne très bien, je peu écouter mes
messages sur Bbox sans soucis.
- Mise à jour de l'application B.TV Tablette (3.2.0) sous Androïd
- L’application « Espace Client Bbox » devient « Messagerie Vocale Bbox »
- Lancement de la mise à jour vers Android TV sur les Bbox Miami
- Mise à jour du firmware pour Bbox en version 12.0.36
- Mise à jour des firmwares pour les Bbox ADSL et Fibre Optique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A+