BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
06022014
Mise à jour de l’application Messagerie Vocale  Bbox (6.0.0) pour Android 13781510
Bouygues Telecom vient de rendre disponible une évolution majeure de l’application « Espace Client Bbox » en la renommant « Messagerie Vocale Bbox », elle apporte une compatibilité pour certaines tablettes en conservant et la correction de bugs. le design et la navigation a été repensé pour être plus convivial et facile, et pour les clients PRO, la page d’accueil regroupe l’ensemble des lignes Bbox.

Mise à jour de l’application Messagerie Vocale  Bbox (6.0.0) pour Android Bboxme10
Cliquez sur l'illustration pour télécharger l'application

  • Le design de l’application a été entièrement repensé pour être plus simple
  • L’application a été entièrement réécrite pour fonctionner au mieux
  • Clients Pro : découvrez une nouvelle page d’accueil regroupant toutes vos lignes Bbox

Info : Votre suivi conso Bbox et vos factures sont désormais disponibles dans l’application « Espace Client Mobile »

Programmer un renvoi d’appel, accéder à son dernier message vocal (pouvant être alerté,) son journal d’appel et bien d'autres fonctionnalités n’a jamais été aussi simple.
A noter que l’application demande de disposer  d'Android 2.2 ou version ultérieure.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Fév 2014 - 16:01, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Je ne connais pas la Version 6.0.0 d'Android.  geek

A+ Hello
matthias
Franchement l'appli. a nettement plus de g***le que la précédente ! Bravo aux équipes de Bouygues Telecom.
Cependant, je regrette l'obligation d'avoir nécessairement besoin de l'appli. "Suivi conso mobile" pour consulter son "Suivi conso. Bbox"... Pas très logique.
tofoo93
moi non plus Menet Wink
gilloureims
J'ai installé cette application sur un smartphone avec une ligne
non Bouygues ça fonctionne très bien, je peu écouter mes
messages sur Bbox sans soucis.  Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum