Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
+2
Phil56
menet
6 participants
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Mar 31 Déc 2013 - 18:02
Bonjour,
Avant la facture unique Bouygues, je pense que je recevais des courriels m'avertissant de la mise à disposition de nouvelles factures pour mes abonnements Bbox/Mobile/Nomade.
Je ne reçois plus aucun email de Bouygues sur mon espace client / mon email yahoo perso à propos de factures Bouygues depuis cette date (Juillet 2013).
Êtes-vous aussi dans ce cas ?
Est-il toujours possible de recevoir ce type d'email et comment faire pour revalider cette fonctionnalité ?
Cordialement.
Avant la facture unique Bouygues, je pense que je recevais des courriels m'avertissant de la mise à disposition de nouvelles factures pour mes abonnements Bbox/Mobile/Nomade.
Je ne reçois plus aucun email de Bouygues sur mon espace client / mon email yahoo perso à propos de factures Bouygues depuis cette date (Juillet 2013).
Êtes-vous aussi dans ce cas ?
Est-il toujours possible de recevoir ce type d'email et comment faire pour revalider cette fonctionnalité ?
Cordialement.
- Phil56
- Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : 56
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Jeu 2 Jan 2014 - 23:05
Perso, non.
Je reçois toujours les avertissements sur mon @mail Cegetel.
Est-ce que tout est Ok dans ton espace client ?
Rubrique Mon Comte / Mes infos perso / Mon email de contact - Voir mes emails...
Je reçois toujours les avertissements sur mon @mail Cegetel.
Est-ce que tout est Ok dans ton espace client ?
Rubrique Mon Comte / Mes infos perso / Mon email de contact - Voir mes emails...
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Jeu 2 Jan 2014 - 23:08
Bonsoir , je la reçois bien sur mon adresse bbox depuis le début
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Ven 3 Jan 2014 - 0:16
Merci Phil pour ta réponse
J'ai en haut à droite Mon compte et dessous je vois bien "MES INFOS PERSO" que j'agrandis et je vois bien alors "Mon email de contact" qui est une @yahoo.fr utilisée pour mes 3 lignes.
Peut-être qu'elle ne part pas bien de Bouygues ou alors que Yahoo ne la laisse pas passer tout en ne la mettant pas dans Spam...
Pourtant je reçois d'autres emails de Bouygues avec la même adresse Yahoo...
Je viens de changer cette adresse pour remettre l'adresse en @Bbox.fr puisque j'ai déjà l'option "Transférer mes e-mails @Bbox.fr vers une autre boîte e-mail (yahoo, gmail, ...)" et comme je l'ai configuré en "Activer le transfert de mes e-mails en conservant une copie dans ma boîte e-mail d'origine", je ne perdrai pas l'email présente sur la boite Bbox.fr et je l'aurai aussi sur Yahoo.fr.
J'ai bien reçu le message de confirmation de ce "Changement d'adresse email" sur mon adresse en bbox.fr et aussi en yahoo.fr donc nous verrons bien avec les prochain courriel pour les factures.
Je vous tiens au courant.
A+
Je suis sur la nouvelle interface de l'espace client.Phil56 a écrit:Est-ce que tout est Ok dans ton espace client ?
Rubrique Mon Comte / Mes infos perso / Mon email de contact - Voir mes emails...
J'ai en haut à droite Mon compte et dessous je vois bien "MES INFOS PERSO" que j'agrandis et je vois bien alors "Mon email de contact" qui est une @yahoo.fr utilisée pour mes 3 lignes.
Peut-être qu'elle ne part pas bien de Bouygues ou alors que Yahoo ne la laisse pas passer tout en ne la mettant pas dans Spam...
Pourtant je reçois d'autres emails de Bouygues avec la même adresse Yahoo...
Je viens de changer cette adresse pour remettre l'adresse en @Bbox.fr puisque j'ai déjà l'option "Transférer mes e-mails @Bbox.fr vers une autre boîte e-mail (yahoo, gmail, ...)" et comme je l'ai configuré en "Activer le transfert de mes e-mails en conservant une copie dans ma boîte e-mail d'origine", je ne perdrai pas l'email présente sur la boite Bbox.fr et je l'aurai aussi sur Yahoo.fr.
J'ai bien reçu le message de confirmation de ce "Changement d'adresse email" sur mon adresse en bbox.fr et aussi en yahoo.fr donc nous verrons bien avec les prochain courriel pour les factures.
Je vous tiens au courant.
A+
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Ven 3 Jan 2014 - 6:40
Idem notifié SMS aussi pour le mobile en+
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Mer 15 Jan 2014 - 19:33
Ma facture de Janvier a été faite le 13 Janvier 2014 mais je n'ai rien reçu (et nous somme le 15/01) sur ma boite en bbox.fr (ni sur ma boite en Yahoo.fr) donc cela confirme qu'un problème est vivant pour manque d'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle facture...
Par contre, j'ai bien reçu le courriel Bouygues "M. XXX, vos infos du mois de janvier" sur mes 2 boites email
A+
Par contre, j'ai bien reçu le courriel Bouygues "M. XXX, vos infos du mois de janvier" sur mes 2 boites email
A+
- ScarIV
- Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Sénart
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Mer 15 Jan 2014 - 21:44
Il faudrait voir demain.
Car pour ma part, la facture est éditée le 16 du mois et je reçois à chaque fois un mail le 18/19 (donc environ 3 jours après)
Car pour ma part, la facture est éditée le 16 du mois et je reçois à chaque fois un mail le 18/19 (donc environ 3 jours après)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Jeu 16 Jan 2014 - 1:38
moi aussi c'est la RAZ le 16/01 si quelqu'un veut payer la facture à venir d'ailleurs ça serait sympa
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Dim 19 Jan 2014 - 10:00
Nous sommes le 19 Janvier et je n'ai reçu aucun courriel de Bouygues concernant ma facture du 13 Janvier que j'ai bien vu et téléchargée à partir de mon espace client.
Donc pour moi, l'absence de notification par email d'une nouvelle facture est bien vivant.
Tofoo, si tu peux faire remonter ce problème ou trouver une explication ?
A+
Donc pour moi, l'absence de notification par email d'une nouvelle facture est bien vivant.
Tofoo, si tu peux faire remonter ce problème ou trouver une explication ?
A+
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Dim 19 Jan 2014 - 16:16
et tu reçois pas de sms non plus?
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Dim 19 Jan 2014 - 22:20
J'avais configuré par le passé dans l'ancienne interface les SMS en plus mais je pense que cela n'est pas (ou plus) configuré.
J'ai cherché mais j'ai trouvé dans Mon compte > "MES INFOS PERSO" que j'agrandis et je choisis "Toutes mes infos persos", si je clique en bas le lien "Gérer vos préférences de contact", je vois que rien n'y est validé
Mais il ne m'y propose que 2 lignes, celle du mobile de ma fille et celle de ma Bbox nomade alors que j'aurai aimé mettre celle de mon mobile professionnel perso (non Bouygues) que j'ai décrit ailleurs (Dans Voir et ajouter des numeros de contact).
Je ne peux pas choisir :
Pourquoi ne pas proposer les autres numéros prévus dans Voir et ajouter des numeros de contact : Mon numéro de mobile non Bouygues ou mon numéro de fixe (Bbox) ?
Je voulais valider Email (sans préciser de numéro de mobile puisque c'est pas mon numéro de mobile) mais c'est impossible sans donner de numéro de mobile Bouygues...
Pourquoi cela ? C'est nul...
Je vais tout de même valider email et SMS avec le numéro de ma fille.
Nous verrons l'effet le moi prochain.
A+
J'ai cherché mais j'ai trouvé dans Mon compte > "MES INFOS PERSO" que j'agrandis et je choisis "Toutes mes infos persos", si je clique en bas le lien "Gérer vos préférences de contact", je vois que rien n'y est validé
Mais il ne m'y propose que 2 lignes, celle du mobile de ma fille et celle de ma Bbox nomade alors que j'aurai aimé mettre celle de mon mobile professionnel perso (non Bouygues) que j'ai décrit ailleurs (Dans Voir et ajouter des numeros de contact).
Je ne peux pas choisir :
Car il veux en premier lieu un numéro de mobile Bouygues...Par quel(s) moyen(s) souhaitez-vous être contacté ? a écrit:SMS Oui / Non
Messagerie vocale Oui / Non
MMS Oui / Non
Email Oui / Non
Courrier Oui / Non
Téléphone Oui / Non
Pourquoi ne pas proposer les autres numéros prévus dans Voir et ajouter des numeros de contact : Mon numéro de mobile non Bouygues ou mon numéro de fixe (Bbox) ?
Je voulais valider Email (sans préciser de numéro de mobile puisque c'est pas mon numéro de mobile) mais c'est impossible sans donner de numéro de mobile Bouygues...
Pourquoi cela ? C'est nul...
Je vais tout de même valider email et SMS avec le numéro de ma fille.
Nous verrons l'effet le moi prochain.
A+
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Lun 20 Jan 2014 - 0:38
ok
y'a pas encore toutes les fonctions dans le nouvel espace ECCO notamment dès qu'il s'agit d'un foyer mais depuis 4 mois ça avance mais qu'il reste pas mal de taf coté mobile puis notament coté bbox oui sera surement le dernier gros chantier du projet
y'a pas encore toutes les fonctions dans le nouvel espace ECCO notamment dès qu'il s'agit d'un foyer mais depuis 4 mois ça avance mais qu'il reste pas mal de taf coté mobile puis notament coté bbox oui sera surement le dernier gros chantier du projet
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Jeu 6 Mar 2014 - 18:03
J'ai pas pensé depuis fin Janvier à ma facture du mois de février. Toujours est-il que je n'ai reçu aucun courrier de Bouygues sur ce sujet.
J'ai regardé ma boite mail en bbox.fr, j'y retrouve bien les 11 messages (publicitaire de Bouygues) datant au plus du 22/01/2014 et non lu que j'ai bien aussi reçu sur ma boite mail perso.
Les émetteurs ces 11 emails sont info AT info.bouygues pour 10 et contact AT eservices.bouyguestelecom.fr pour 1.
Mais donc aucune trace de courrier pour la facture de février.
Tofoo, une autre idée ?
A+
J'ai regardé ma boite mail en bbox.fr, j'y retrouve bien les 11 messages (publicitaire de Bouygues) datant au plus du 22/01/2014 et non lu que j'ai bien aussi reçu sur ma boite mail perso.
Les émetteurs ces 11 emails sont info AT info.bouygues pour 10 et contact AT eservices.bouyguestelecom.fr pour 1.
Mais donc aucune trace de courrier pour la facture de février.
Tofoo, une autre idée ?
A+
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Dim 9 Mar 2014 - 15:34
J'ai une solution radicale.
Tu exiges une facture papier « La facture papier est un droit » et comme ça tu ne te prends plus la tête
Tu exiges une facture papier « La facture papier est un droit » et comme ça tu ne te prends plus la tête
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Être averti par email de l'arrivée d'un nouvelle facture
Dim 9 Mar 2014 - 19:16
Non merci.
Je n'ai pas besoin de papier inutile (sauvegardons la planète...). Des fichiers PDF me suffisent parfaitement mais j'aimerai être prévenu, comme cela devrait être (et comme cela était avant l'été 2013) et des fichiers PDF sont stockables à plusieurs endroits (en plus de chez BYT).
A+
Je n'ai pas besoin de papier inutile (sauvegardons la planète...). Des fichiers PDF me suffisent parfaitement mais j'aimerai être prévenu, comme cela devrait être (et comme cela était avant l'été 2013) et des fichiers PDF sont stockables à plusieurs endroits (en plus de chez BYT).
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|