BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Otis46
Otis46
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Figeac

Débit inférieur à 500 kbps Empty Débit inférieur à 500 kbps

Mer 4 Déc 2013 - 23:24
Bonjour,
Je rencontre différent problème avec Bouygues Telecom depuis mon déménagement de fin Août 2013.
Tout d'abord je n'ai pas eu de connexion pendant 1 mois et demi suite à mon déménagement car la personne avait mal saisi l'adresse quand j'avais contacté le 611. Ensuite, elle voulait qu'un technicien passe pour activer la ligne qui ne s'est jamais présenté au bout de 2 relances et donc 2 appels. Après un 3ème appel, un nouveau conseiller me dit qu'en faite il n'est pas nécessaire de faire venir un technicien car ils ont déjà le nom de l'ancien locataire pour activer la ligne...MERCI BT...
Ce conseiller me conseille la nouvelle box et le décodeur TV bbox sensation car selon lui c'est le must ! Ok, pour la nouvelle box et le décodeur. Je renvoie les anciens appareils et j'installe les nouveaux. Depuis, j'ai beaucoup de problème avec des reboots régulier et des blocage TV. Bon je fais avec vu que je regarde que quelques heures par semaine la TV.

Et puis fin Octobre, nouveau problème : bouygues me réclame 250 € car je n'ai pas rendu le matériel ! Super... Je les appelle plusieurs fois pour leur expliquer que j'ai rendu le matériel et que j'ai un reçu de l'envoi chez moi mais que je suis en déplacement donc je ne peux pas le fournir. La réponse du conseiller : cela doit être du à un problème informatique... Mais un conseiller va vous rappeler la semaine prochaine pour vous dire que la facture est annulé. La semaine passe et toujours pas de nouvelle bien entendu... Je rappelle et la stupeur... "Votre facture est partie en banque donc vous allez être débité..." MERCI BT... "Mais vous pouvez encore annulé en allant voir votre banque pour faire opposition ! " comme si j'avais que ça a faire... Une journée de RTT pour ça...
Et encore un nouveau problème suite à un débit restreint du jour au lendemain donc plus de TV depuis le 27 novembre...environ 500 kbps... 3 appels à bouygues plus tard...Un premier avec un incident déclaré puis annulé... Pourquoi ? Un deuxième avec un technicien qui me dit qu'il va me rappeler et qui ne rappelle pas.. Et un troisième pour déclarer un nouveau incident qui sera résolu avant le 17 décembre..

Donc merci de m'expliquer votre procédure avant que je prenne les devant pour aller voir l'association UFC que choisir afin qu'il vous écrive un courrier !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Débit inférieur à 500 kbps Empty Re: Débit inférieur à 500 kbps

Mer 4 Déc 2013 - 23:43
hello

Merci d’avoir partagé ton histoire assez riche à priori enchainant les déconvenues.

Mais...

tu dois faire une petite erreur, tu es sur un forum d'entraide d'utilisateurs et d'experts sur la Bbox entre autre, mais aucun lien comme c'est précisé sur le forum avec Bouygues telecom directement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum