BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
euforik
euforik
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : 60

coupure trop rapide... Empty coupure trop rapide...

Lun 18 Nov 2013 - 21:29
Bonsoir, j'ai souscris a une offre Bbox adsl le 10/11/13 pour remplacer sfr qui au passage était très instable!
Lors de la souscription j'ai coché la case des 7 jours de rétractation en pensant que cela aurai été plus rapide...  j'ai été couper de mon ancien FAI le 12/11/13 !Crying or Very sad 

J’ai donc reçu aujourd'hui mes équipements, mais toujours pas d'internet !
De mon expérience, free m'a coupé 2h au max et sfr idem, j'ai donc contacté Bouygues qui me dit de voire avec sfr qui aurai résilier sans en avoir l'autorisation...je téléphone donc a sfr qui me dit que Bouygues est mon nouvel opérateur et que c'est tout a fait normal !!
Qui croire?? et combien de temps me reste t-il encore a patienté pour retrouver internet?SOS 

Mon aventure avec Bouygues commence mal !!Mad 

Bonne soirée

Eufo
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

coupure trop rapide... Empty Re: coupure trop rapide...

Mar 19 Nov 2013 - 0:10
hello

ton suivi de commande il est à quel étape?

et as tu reçu un sms t'invitant à brancher les équipements?

il est possible que SFR ait désactivé (le terme résilié n'est pas exact il t’appartient par la suite une fois les services activés chez bytel d'effectuer la résiliation des services pour ne plsu etre facturé) ton compte pour le rendre disponible chez bytel (ils fonctionnent sur pas mal de zone sur les mêmes équipements, mais il faut l'intervention de FT pour intégrer un compte rendu à ta commande qui enclenche le processus d'activation des services chez bytel...
euforik
euforik
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : 60

coupure trop rapide... Empty Re: coupure trop rapide...

Mar 19 Nov 2013 - 15:33
Salut tofoo,

Je suis à l'étape 2 (de mémoire) et je n'ai pas reçu de SMS pour brancher la box.
Mais pourquoi avoir coupé si vite ? Les autres ne m'avait pas couper sans que le nouveau soit fonctionnel!
Que le temps semble long sans internet!!

Merci à toi pour ces renseignements ;-)
Contenu sponsorisé

coupure trop rapide... Empty Re: coupure trop rapide...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum