- euforikNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 42
Localisation : 60
coupure trop rapide...
Lun 18 Nov 2013 - 21:29
Bonsoir, j'ai souscris a une offre Bbox adsl le 10/11/13 pour remplacer sfr qui au passage était très instable!
Lors de la souscription j'ai coché la case des 7 jours de rétractation en pensant que cela aurai été plus rapide... j'ai été couper de mon ancien FAI le 12/11/13 !
J’ai donc reçu aujourd'hui mes équipements, mais toujours pas d'internet !
De mon expérience, free m'a coupé 2h au max et sfr idem, j'ai donc contacté Bouygues qui me dit de voire avec sfr qui aurai résilier sans en avoir l'autorisation...je téléphone donc a sfr qui me dit que Bouygues est mon nouvel opérateur et que c'est tout a fait normal !!
Qui croire?? et combien de temps me reste t-il encore a patienté pour retrouver internet?
Mon aventure avec Bouygues commence mal !!
Bonne soirée
Eufo
Lors de la souscription j'ai coché la case des 7 jours de rétractation en pensant que cela aurai été plus rapide... j'ai été couper de mon ancien FAI le 12/11/13 !
J’ai donc reçu aujourd'hui mes équipements, mais toujours pas d'internet !
De mon expérience, free m'a coupé 2h au max et sfr idem, j'ai donc contacté Bouygues qui me dit de voire avec sfr qui aurai résilier sans en avoir l'autorisation...je téléphone donc a sfr qui me dit que Bouygues est mon nouvel opérateur et que c'est tout a fait normal !!
Qui croire?? et combien de temps me reste t-il encore a patienté pour retrouver internet?
Mon aventure avec Bouygues commence mal !!
Bonne soirée
Eufo
Re: coupure trop rapide...
Mar 19 Nov 2013 - 0:10
hello
ton suivi de commande il est à quel étape?
et as tu reçu un sms t'invitant à brancher les équipements?
il est possible que SFR ait désactivé (le terme résilié n'est pas exact il t’appartient par la suite une fois les services activés chez bytel d'effectuer la résiliation des services pour ne plsu etre facturé) ton compte pour le rendre disponible chez bytel (ils fonctionnent sur pas mal de zone sur les mêmes équipements, mais il faut l'intervention de FT pour intégrer un compte rendu à ta commande qui enclenche le processus d'activation des services chez bytel...
ton suivi de commande il est à quel étape?
et as tu reçu un sms t'invitant à brancher les équipements?
il est possible que SFR ait désactivé (le terme résilié n'est pas exact il t’appartient par la suite une fois les services activés chez bytel d'effectuer la résiliation des services pour ne plsu etre facturé) ton compte pour le rendre disponible chez bytel (ils fonctionnent sur pas mal de zone sur les mêmes équipements, mais il faut l'intervention de FT pour intégrer un compte rendu à ta commande qui enclenche le processus d'activation des services chez bytel...
- euforikNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 42
Localisation : 60
Re: coupure trop rapide...
Mar 19 Nov 2013 - 15:33
Salut tofoo,
Je suis à l'étape 2 (de mémoire) et je n'ai pas reçu de SMS pour brancher la box.
Mais pourquoi avoir coupé si vite ? Les autres ne m'avait pas couper sans que le nouveau soit fonctionnel!
Que le temps semble long sans internet!!
Merci à toi pour ces renseignements ;-)
Je suis à l'étape 2 (de mémoire) et je n'ai pas reçu de SMS pour brancher la box.
Mais pourquoi avoir coupé si vite ? Les autres ne m'avait pas couper sans que le nouveau soit fonctionnel!
Que le temps semble long sans internet!!
Merci à toi pour ces renseignements ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|