BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lucklucif
lucklucif
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : montigny le bretonneux

Configuration vérolée Empty Configuration vérolée

Sam 26 Oct 2013 - 17:43
Bonjour,

Je viens de faire un échange de bbox ADSL car l'ancienne ne s'allumait plus et on m'a donné une box ADSL Sagemcom.
Je la branche, et tous les voyants sont au vert : OK !

Mais la vient le bug : quand je me connecte en Ethernet sur la gestion de la bbox (192.168.1.254), certaines options sont grisées : Configurer le wifi n'est pas disponible!
De plus, dans la page de status de la box, tout est déconnecté alors que tous les voyants de la box sont au Vert.

Est-ce normal ?

Cordialement
quittance
quittance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 38
Localisation : France
https://www.bouyguestelecom.fr/

Configuration vérolée Empty Re: Configuration vérolée

Sam 26 Oct 2013 - 18:03
Bonsoir

Réinitialiser votre Bbox.
Le serveur DHCP est-il activé ? (gestionbbox.lan => Configuration du routeur => DHCP)

CDT
lucklucif
lucklucif
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : montigny le bretonneux

Configuration vérolée Empty Re: Configuration vérolée

Sam 26 Oct 2013 - 19:01
reinitialisation faite.

Et oui il est en DHCP puisque j'arrive à me connecter à 192.168.1.254.
Mais le dhcp n'est pas le problème, je peux me mettre en IP statique, ca doit passer ...

Ca ne marche toujours pas, toujours pas d'option : Configuration du Wifi.

J'ai l'impression qu'on m'a refilé un modem en mauvais état ...

Cordialement,
quittance
quittance
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 38
Localisation : France
https://www.bouyguestelecom.fr/

Configuration vérolée Empty Re: Configuration vérolée

Sam 26 Oct 2013 - 19:45
Bizarre, j'ai testé de mon coté avec "désactiver le wifi" sur "État des connexions" j'ai quand même accès au Configuration Avancée WiFi.

Contactez le service client Box pour votre problème au 611 ou le 1061 depuis une ligne fixe.

CDT
Contenu sponsorisé

Configuration vérolée Empty Re: Configuration vérolée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum