- lucklucifNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : montigny le bretonneux
Configuration vérolée
Sam 26 Oct 2013 - 17:43
Bonjour,
Je viens de faire un échange de bbox ADSL car l'ancienne ne s'allumait plus et on m'a donné une box ADSL Sagemcom.
Je la branche, et tous les voyants sont au vert : OK !
Mais la vient le bug : quand je me connecte en Ethernet sur la gestion de la bbox (192.168.1.254), certaines options sont grisées : Configurer le wifi n'est pas disponible!
De plus, dans la page de status de la box, tout est déconnecté alors que tous les voyants de la box sont au Vert.
Est-ce normal ?
Cordialement
Je viens de faire un échange de bbox ADSL car l'ancienne ne s'allumait plus et on m'a donné une box ADSL Sagemcom.
Je la branche, et tous les voyants sont au vert : OK !
Mais la vient le bug : quand je me connecte en Ethernet sur la gestion de la bbox (192.168.1.254), certaines options sont grisées : Configurer le wifi n'est pas disponible!
De plus, dans la page de status de la box, tout est déconnecté alors que tous les voyants de la box sont au Vert.
Est-ce normal ?
Cordialement
Re: Configuration vérolée
Sam 26 Oct 2013 - 18:03
Bonsoir
Réinitialiser votre Bbox.
Le serveur DHCP est-il activé ? (gestionbbox.lan => Configuration du routeur => DHCP)
CDT
Réinitialiser votre Bbox.
Le serveur DHCP est-il activé ? (gestionbbox.lan => Configuration du routeur => DHCP)
CDT
- lucklucifNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : montigny le bretonneux
Re: Configuration vérolée
Sam 26 Oct 2013 - 19:01
reinitialisation faite.
Et oui il est en DHCP puisque j'arrive à me connecter à 192.168.1.254.
Mais le dhcp n'est pas le problème, je peux me mettre en IP statique, ca doit passer ...
Ca ne marche toujours pas, toujours pas d'option : Configuration du Wifi.
J'ai l'impression qu'on m'a refilé un modem en mauvais état ...
Cordialement,
Et oui il est en DHCP puisque j'arrive à me connecter à 192.168.1.254.
Mais le dhcp n'est pas le problème, je peux me mettre en IP statique, ca doit passer ...
Ca ne marche toujours pas, toujours pas d'option : Configuration du Wifi.
J'ai l'impression qu'on m'a refilé un modem en mauvais état ...
Cordialement,
Re: Configuration vérolée
Sam 26 Oct 2013 - 19:45
Bizarre, j'ai testé de mon coté avec "désactiver le wifi" sur "État des connexions" j'ai quand même accès au Configuration Avancée WiFi.
Contactez le service client Box pour votre problème au 611 ou le 1061 depuis une ligne fixe.
CDT
Contactez le service client Box pour votre problème au 611 ou le 1061 depuis une ligne fixe.
CDT
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|