BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Canal + series - Page 2 Empty Re: Canal + series

Mer 13 Nov 2013 - 20:33
Confirmation de ce que dit David, c'est demain, Jeudi 14 Novembre 2013 que les abonnés NumeriCable avec décodeur compatible HD auront 43 - Canal+ Séries HD sur le même réseau câblé que nous. Cool 

Je ne vois aucune raison pour laquelle les abonnés Canal+ chez Bouygues Fibre (câble) n'y auraient pas droit en même temps puisque maintenant, c'est diffusé sur le même réseau câblé NC. geek 

Nous verrons bien une fois que les abonnés NC confirmerons l'arrivée du nouveau canal 43 et aussi le décalage des canaux 43 et 44 vers 44 et 45 si de notre coté faire une recherche de canaux nous apporte aussi 42 - Canal+ Séries HD. Twisted Evil 

A+ Hello


Dernière édition par menet le Jeu 14 Nov 2013 - 21:32, édité 1 fois
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Canal + series - Page 2 Empty Re: Canal + series

Jeu 14 Nov 2013 - 18:04
Elle est arrivé ,mais pour l'instant y a que les abonné NC qui la .Je rectifie ,elle est présente dans l'univers Numéricâble mais pas dans les autres c'est a rien comprendre
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Canal + series - Page 2 Empty Re: Canal + series

Jeu 14 Nov 2013 - 18:44
tu as la réponse en dessus, je vais m'abstenir de répondre sur certains posts car franchement je perd mon temps!
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Canal + series - Page 2 Empty Re: Canal + series

Jeu 14 Nov 2013 - 19:13
Actuellement , j'ai accès a l'univers NC ,alors que je ne suis pas abonné et du coup je peux regardé canal + séries et en HD Very Happy Very Happy 
cruz
cruz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Magny le hongre

Canal + series - Page 2 Empty Re: Canal + series

Jeu 14 Nov 2013 - 20:12
pour info elle devrait arrivée a partir du 18 novembre dans l'univers bbox . il y a une mise a jour hier dans l'univers canal et canalsat avec le changement de nom des chaines planète . je confirme l'arrivée de planète thalassa en HD mais canal serie HD .
pour ma part j'ai la chaine depuis son lancement avec mon xbox 360 sur mon mac ipad et iphone .
Contenu sponsorisé

Canal + series - Page 2 Empty Re: Canal + series

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum