BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
paulolesgazzz
paulolesgazzz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Vescemont

Nouvel utilisateur et déjà trop de questions Empty Nouvel utilisateur et déjà trop de questions

Dim 6 Oct 2013 - 9:28
Bonjour,
je viens de quitter Fr... pour essayer Bbox mais je me pose beaucoup de questions quant à ce décodeur soi disant idem que la Révo.... de Fr...
Je ne trouve pas comment afficher l'heure sur le décodeur lorsque la télé est marche, perso je me fous de voir afficher Bbox ou le numéro de la chaine, l'heure affichée est bien pratique ... enfin si c'est possible ...
Il m'est également impossible d'enregistrer une chaine et d'en regardez une autre !!! et ne me dites pas de passer par l'antenne extérieure, avant de passer chez Bouygues je n'en avais jamais besoin, je cliquais sur enregistrer et je regardais la chaine que je voulais ...
De plus, pas de chaines HD alors que j'ai cliquez sur ce format vidéo dans les paramètres ... pareil, avant je les avaient toutes ....
Alors dites moi ? est-ce résolvables tout ca ou doit-je déjà regrettez mon choix d'être passez chez Bouygues ???
Merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel utilisateur et déjà trop de questions Empty Re: Nouvel utilisateur et déjà trop de questions

Dim 6 Oct 2013 - 23:16
hello

pour l'heure lorsque le boitier est allumé elle n’apparaît plus et fait place aux noms des chaines.

pour le double flux et HD, le service n'est pas activé à l'ouverture mais env 15jours après, une fois qu'un robot vérifie la stabilité de la ligne il faut réunir un débit > à 10.8 Méga ATM en dessous pas de service HD...

sinon comme tu l'évoques le double flux est opérationnel et reste la solution préconisée sans attendre si on le branche à un réseau hertzien, ça présente l'avantage de ne pas avoir son débit internet mangé par 2 Flux TV.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum