BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
fredran
fredran
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 64
Localisation : MARLY LE ROI

nouveaux messages bloqués avec siemens gigaset c590 Empty nouveaux messages bloqués avec siemens gigaset c590

Lun 16 Sep 2013 - 10:35
Bonjour à tous,
Mon soucis de messagerie fixe peut paraître invraisemblable, mais c'est pourtant vrai !
Ma bbox sensation adsl, avec une mise à jour récente, me joue quelques tours, et semble en conflit avec mon giaset c590 (je l' utilise depuis 2 ans, mais les soucis déctrits datent de quelques semaines). Voici la description de l' incident, que je peux provoquer systématiquement :
- un nouveau message est déposé sur ma messagerie bbox
- la bbox me signale ce message, par clignotement du témoin tél.
- au décroché de la ligne, une tonalité spécifique apparaît
- si je veux consulter mes messages (661), tonalité "occupé", et messagerie inaccessible
- impossible de passer des appels...
- tout rentre dans l' ordre si je supprime le message depuis mon espace client, ou depuis un mobile (accès possible après enregistrement du mobile)
- je peux joindre de nouveau le 661, et passer des appels

Tout va bien avec une autre base, Logicom, aucun soucis pour appeler, consulter la messagerie,etc ...

Par préférences, je préfèrerais utiliser le Siemens (fonctionnalités, plus de combinés possibles (besoin de 6, contre 5 possibles sur Logicom), autres combinés Siemens)

J' avais contacté les services techniques, pour décrire l' incident, et le technicien m' avait suggéré de tester un autre téléphone, et je n' y croyais pas du tout. Et pourtant...

Merci d' avance pour votre aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum