BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Paramount Channel sur Bbox tv ?

Sam 7 Sep 2013 - 0:13
Bonjour,

d'après mon magazine TV, la chaine Paramount Channel a été lancée le 5 septembre en France sur les réseaux câble, Canalsat, SFR et Bbox tv. (Le site de la chaine mentionne Bbox, Free et SFR.)

Mon magazine l'annonce canal 131, juste après TCM Cinéma, mais je n'ai rien, pas même la mire indiquant qu'il faut s'abonner ; pas de chaine 131 non plus en appuyant sur le bouton "liste" de la télécommande.

Est-ce que cette chaine est vraiment déjà disponible chez BT? Faut-il un reboot électrique pour mettre à jour la liste des chaines (je pense que non) ?

Je pense plutôt qu'il y a retard à l'allumage, car la page d'accueil de mon STB ne parle que de la chaine English Club TV (canal 500).

Paramount Channel sur Bbox tv ? Paramo10


Dernière édition par bionicboy le Sam 7 Sep 2013 - 13:07, édité 2 fois
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Sam 7 Sep 2013 - 9:35
Je l'ai dit ICI sur BFN cela semble repoussé pour les abonnés Bouygues au 10 Septembre 2013 et cela pour l'ADSL et la Fibre. Rolling Eyes 

Pourquoi cette date alors que pour tout le monde (hors Bouygues) c'est en fonction depuis le 5 Septembre ?

131/372 - Paramount Channel sera incluse dans les bouquets Cinéma, Grand Cinéma et Grand Angle. Cool 

Par contre, je ne sais si il y aura une période en clair pour "goûtage" comme chez NumeriCable. sad 

Sur NumeriCable, ils ont apparemment une pixellisation intermittente donc ne soyons pas pressé. Twisted Evil 

EDITION : Attendons une réponse officielle des woobees : Paramount  Channel Rolling Eyes 

A+ Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Sam 7 Sep 2013 - 13:09
Ok, merci de ta réponse, je n'avais pas lu ton message à ce sujet car je suis en adsl, donc je ne lis pas forcément les fils sur la fibre.

A bientôt. Hello 
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Sam 7 Sep 2013 - 13:17
Bonjour,sans vouloir contre dire Menet il me semblais moi aussi que l ' ADSL aurait du avoir la chaine le 5 dans l ' univers bbox , et le 10 concernait juste l 'univers canalsat en cable , fibre suite a une nouvelle numérotation ? Par contre dans l ' univers bbox par le cable il n 'y a pas de date officiel .
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Sam 7 Sep 2013 - 15:14
Je pense pas que cela soit cela, car Paramount Channel est déjà présente sur le câble pour les abonnés NC donc il n'y aurait eu aucun problème pour la mettre à disposition dès le 05/09 dans l'univers Bbox (ou autres). Cool 
L'emplacement 131 est disponible puisqu'il a été libéré par Cine+ Star.

C'est seulement en FTTH que cela devait être nettement plus tard.

Donc comme cela n'est pas encore là, ni en ADSL, ni en câble, je suppose qu'il y a encore de la négociation !

A+ Hello
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Sam 7 Sep 2013 - 20:01
Si car canalsat par le cable ne dispose pas du canal 19 qui sert actuellement a Paramount channel et le 10/09 elle passera sur le 27 qui est actuellement pris par la chaine ciné + star qui a dit au revoir d ' ou la nouvelle numérotation .Par contre mon souci est que sur l ADSL ( univers canalsat bien sur ) cette chaine existe sur la quelle je pense elle y est ,logiquement Bouygues aurai bien du la reprendre sur le canal 131 en ADSL info vu sur plusieurs forum . Par contre on la reçois bien sur le cable dans l ' univers numericable
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Dim 8 Sep 2013 - 13:13
Je ne vois pas trop le rapport entre CanalSat et Bouygues.

La chaîne est disponible sur le Câble et l'ADSL, elle pourrait donc être disponible sur les univers Bbox.

C'est pas une raison technique qui retarde cette arrivée sur l'univers Bbox donc je propose que c'est un problème de négociation...

Nous verrons bien le Mardi 10 Septembre; que cela soit lié à CanalSat ou pas. Twisted Evil 

Peut-être aurons-nous l'arrivée d'autres nouvelles chaînes ou une nouvelle publicité pour nous annoncer l'arrivée des dernières chaînes incluses avec une Bbox. Cool 

A+ Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Dim 8 Sep 2013 - 13:24
menet a écrit:Je ne vois pas trop le rapport entre CanalSat et Bouygues.

La chaîne est disponible sur le Câble et l'ADSL, elle pourrait donc être disponible sur les univers Bbox.
C'est ce que je pense aussi.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Dim 8 Sep 2013 - 13:39
Désolé de mal  m ' exprimé Laughing   ce que je voulais vous faire comprendre ,il n y a aucun problème technique a la diffusion dans les univers bbox , a en croire le site de la chaine elle aurai du etre diffusé par bouygues le 5/09 et la aucune info !!!!!!! de la part de bouygues.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Mer 11 Sep 2013 - 8:52
Pour info, la suite de ce sujet est ici : Paramount Channel, lancement le 10 septembre sur Bbox Rolling Eyes

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Paramount Channel sur Bbox tv ? Empty Re: Paramount Channel sur Bbox tv ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum