- maximemNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : Noisy le sec
Problème de WIFI
Dim 25 Aoû 2013 - 18:26
Bonjour,
J'ai un soucis avec la connection WIFI de ma BBOX.
J'ai été absent pendant une semaine et j'ai débranché ma bbox.
A mon retour, je l'ai remise en route et j'ai constaté que mon téléphone (Samsung Galaxi S II) et ma tablette (galaxy Tab) ne se connectent plus au WIFI. Or, le voyant du WIFI et vert et l'interrupteur manuel l'est également. Mes appareils indiquent que mon WIFI est hors de portée.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
Vais je devoir rapporter ma BBOX ?
Cordialement
J'ai un soucis avec la connection WIFI de ma BBOX.
J'ai été absent pendant une semaine et j'ai débranché ma bbox.
A mon retour, je l'ai remise en route et j'ai constaté que mon téléphone (Samsung Galaxi S II) et ma tablette (galaxy Tab) ne se connectent plus au WIFI. Or, le voyant du WIFI et vert et l'interrupteur manuel l'est également. Mes appareils indiquent que mon WIFI est hors de portée.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ?
Vais je devoir rapporter ma BBOX ?
Cordialement
Re: Problème de WIFI
Dim 25 Aoû 2013 - 18:33
hello
-eteindre et rallumer la Bbox avec le bouton 0/1
dans un 1er temps
-eteindre et rallumer la Bbox avec le bouton 0/1
dans un 1er temps
- maximemNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : Noisy le sec
Re: Problème de WIFI
Dim 25 Aoû 2013 - 18:45
Bonjour Tofoo93,
Je viens d'essayer ta solution sans grand succés. WIFI inaccessible.
Je suis aller voir sur gestion BBox et et l'état de mon WIFI est : activé.
Je pense que je suis bon pour contacter le service client.
Je viens d'essayer ta solution sans grand succés. WIFI inaccessible.
Je suis aller voir sur gestion BBox et et l'état de mon WIFI est : activé.
Je pense que je suis bon pour contacter le service client.
Re: Problème de WIFI
Dim 25 Aoû 2013 - 18:52
dans ce cas vas dans le wifi fais un copier collé et remet la cles et tu valides
sur un de tes periph vérifie si ton réseau appairait à nouveau si c'est nok
tu procèdes au reset avec un trombone (appuies jusqu'à ce que tous les voyant soit éteint et relâche quand l'alim reprend) de la Bbox et tu attends 5 min le tps que tout soit au vert.
sur un de tes periph vérifie si ton réseau appairait à nouveau si c'est nok
tu procèdes au reset avec un trombone (appuies jusqu'à ce que tous les voyant soit éteint et relâche quand l'alim reprend) de la Bbox et tu attends 5 min le tps que tout soit au vert.
- maximemNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 50
Localisation : Noisy le sec
Re: Problème de WIFI
Lun 26 Aoû 2013 - 9:32
Bonjour
J'ai essayé ta solution sans succès ! Tous les voyants sont verts sauf celui du tel 1 qui est éteint donc plus d internet. De plus je déménage donc je dois faire transferer ma ligne.
J'ai essayé ta solution sans succès ! Tous les voyants sont verts sauf celui du tel 1 qui est éteint donc plus d internet. De plus je déménage donc je dois faire transferer ma ligne.
- EdenoNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Lyon
Re: Problème de WIFI
Dim 22 Sep 2013 - 12:55
Hello,
Tu peut appeler le service client car le voyant tel doit etre allumé.
Sinon tu peut vérifier aussi de ton coté:
Verifie que tu essaye de te connecter a la wifi 2.4ghz et non 5ghz(Les équipements ne sont pas forcement compatible avec la 5ghz)
Vérifie que tu n'a pas activer par mégarde ton filtrage mac.
Modifie ton pass wifi par un simple afin de vérifier.
Tu peut appeler le service client car le voyant tel doit etre allumé.
Sinon tu peut vérifier aussi de ton coté:
Verifie que tu essaye de te connecter a la wifi 2.4ghz et non 5ghz(Les équipements ne sont pas forcement compatible avec la 5ghz)
Vérifie que tu n'a pas activer par mégarde ton filtrage mac.
Modifie ton pass wifi par un simple afin de vérifier.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|