BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25082013
Les nouveaux Forfaits Sensation 4G et la gamme 3G+ 13636110
Voici les offres de la rentrée disponible chez Bouygues Telecom, l’axe majeur est une offre plus riche avec plus de fair use afin d’accompagner l’arrivée de la 4G grâce au 1er réseau national (40% de la population) mais aussi une offre 24/24 voix sans enveloppe internet mobile inclus. Les prix affichés des forfaits Sensations sont très agressifs, et les offres Eco (vendu sans mobile) gagne en liberté avec le sans engagement. Mais l’autre nouveauté est le subventionnement du mobile dissocié du prix de l’offre avec mobile permettant un financement plus transparent. 

Les nouveaux Forfaits Sensation 4G et la gamme 3G+ Fft110

Vous avez déjà un Smartphone 4G et vous voulez tester la 4G sans vous engager ? 

Foncez sur la Gamme Sensation Eco sans engagement, bénéficier du 24/24, SMS/MMS illimité avec 3Go d’usage internet mobile incluant l’accès au réseau 4G démarre à 24,99€ dans un foyer multi-lignes et 29,99€ pour la formule seul. Besoin de plus de data l’offre avec 8Go est taillé pour les grands baroudeurs de l’internet mobile  (très utile si vous utilisez aussi souvent le mode partage de connexion de votre Smartphone) pour seulement 10€ plus par rapport au prix cité précédemment.

Envie d’un Smartphone 4G, le forfait avec mobile à prix très serré payable séparément sur 24 mois (disponible en 12mois pour le renouvellement aussi) est fait pour vous !

La Gamme Sensation avec mobile débute à 27,99€ 24/24, SMS/MMS illimité avec 3Go d’usage internet mobile incluant l’accès au réseau 4G ou 42.99€ pour la formule incluant 8Go pour les formules idéo disponible également en multi-lignes ou seule. 

Détaillons ci-dessous les autres offres proposées, plus accessible elles perdent l’accès au réseau 4G incluse ou non une enveloppe internet en 3G+, elles restent sans engagement pour les formules Eco et vous permettrons pour la gamme avec mobile de bénéficier d’un paiement en douceur sans formalité contraignante.

Nous reviendrons dans un article à part sur la Gamme ideo, mais ils semblent que les rumeurs sur différents forum se révèlent à quelques détails près exact.

Nul ne doute que Bouygues Telecom essaye d’attirer le plus grand nombre sur ses offres Sensation qui permettra aux clients d’utiliser le plus grand réseau 4 G déployé en France, les possesseurs d’iPhone 5 pourront venir chez Bouygues Telecom afin de profiter au maximum de la puissance du Smartphone et du réseau 4G le seul à être compatible dans les zones déployés en fréquence 1800Mhz. 

L’opérateur surprend à la fois sur la gamme Eco libre d’engagement son positionnement tarifaire sur les offres haut de gamme va surement faire parler ses concurrents et la différence avec B&YOU devient très faible notamment cumulé à l'avantage multi-lignes.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 25 Aoû 2013 - 17:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Steph51
Bonjour, la boutique étant toujours indispo, qu'entends tu par prix agressif sur les mobiles. Comparé à la subvention est ce plus avantageux ?
tofoo93
à moins qu'une phrase m’échappe mais je ne parle d'agressivité qu'en rapport pour les forfaits essentiellement eco...

je ne m'étale pas sur les mobiles hormis la nouvelle methode que l'on nous a confirmé mais nous n'avons pas les prix disponible surement ce soir ou demain, et on aura l'occasion d'y revenir pour analyser ce point.

Tout comme on ira éplucher l'indication 3G+, les conditions de migration pour les anciens clients etc etc Smile

Merci de nous lire
Steph51
Merci des infos Wink
Steph51
Grosse inflation sur le prix des téléphones : et donc énorme déception

Par exemple, le GS4 est à 341€ pour un sensation 3 gigas ou 199€ à la commande et 8€/mois pendant 24 mois en plus de l'abonnement
thoryen
Effectivement, le prix des forfaits baisse, mais celui des mobiles augmente.
Steph51
Ce que je ne comprends pas c'est que pour toujours ce fameux GS4 : au comptant 341,90 ou avec le nouveau mode de paiement 199€ + 8*24€ et selon BT, ça revient au même, pas chez moi.

Je ne trouve d'ailleurs toujours pas comment sélectionner ce mode de paiement
tofoo93
le site n'est tjrs pas complet donc pour le moment patientons, la mise en place des facilités de paiement semble être plus difficile que prévu dans la boutique.
Steph51
Toujours aussi réactif tofoo, merci
wildtiger
Dommage que sur les petits forfaits on perd la H+ pour récupérer la 3G+.

Par rapport à l'ancien forfait 2h + 1 Go, on perd la H+ au profit de la 3G+ (de 42 à 7,2 Mbps) mais il n'y a plus le palier de 100Mo à 2€...
A voir.

Dans le détail du forfait 2h + 1Go sur le site de Bouygues on trouve ceci :

L’accès Internet mobile pour tous : 3G +
Le réseau 3G+ offre un accès performant à Internet depuis n’importe quel équipement mobile (téléphone, smartphone, hotspots Bbox Nomad, clé 3 Internet…) et permet de surfer sur Internet jusqu’à 7,2 Mbit/s.




roger93
coucou , depuis 2 jours a mon boulot des collegues veulent quitter sosh pour BT ! nouveau forfait BT oblige Very Happy 
titeuf007
Bonjour,

Vous savez si la migration d'un ancien forfait 2h+1Go vers le nouveau est possible ? Certes, aujourd'hui je suis en H+, mais je paye aussi 4 euros de plus (21,99 avec mobile). Vu que je n'ai jamais atteint ce fabuleux débit de 42 Mbps, je me fous un peu de passer en 3G+ au lieu de H+...

C'est quand même agaçant de voir une baisse de son forfait 3 mois après avoir souscrit (c'est même limite foutage de g...) Mad 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum