BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
23082013
Bouygues Telecom et la révolution 4G: Ce dimanche à 20h30 sur TF1 13663011
C'est le lancement de sa nouvelle campagne pub pour la rentrée, évidemment très centré sur l'ouverture de son réseau 4G où l'opérateur promet une révolution ! Nous ne nous prononcerons pas sur le terme de révolution, mais toujours est-il que l'opérateur pourra prétendre avoir le réseau le plus vaste avec 40% de la population concernée, c'est forcément un énorme atout aidé par l'autorisation du redéploiement des fréquences en 1800Mhz... et comme un avantage peu en cacher un autre, Bouygues Telecom pourra à partir d'octobre être le seul opérateur a supporter la 4G pour l'iPhone 5 et c'est plusieurs millions de clients potentiels qui pourront être attiré par les promesses d'un très très haut débit, le tout combiné avec des offres Eco "sans engagement" à découvrir normalement Lundi.
Bouygues Telecom et la révolution 4G: Ce dimanche à 20h30 sur TF1 4g110
Alors tous devant votre poste dimanche 25 Août à 20h30 sur TF1, pour découvrir la révolution 4G par Bouygues Telecom?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Bouygues Telecom et la révolution 4G: Ce dimanche à 20h30 sur TF1 Image10
peper-eliot
Eh ben, y a de la grosse opé de com derrière ce lancement Wink
BT vient même de lancer un petit site qui annonce
BT a écrit:Avec l'arrivée de la 4G BOUYGUES TELECOM, les barres de chargement seront en voie d'extinction prochainement
www.leloading.com/
Et de nous proposer de participer à la création d'un musée des barres de chargement Laughing 

Il va sans dire que la 4G va révolutionner la façon dont nous nous connecterons. C'est d'ailleurs ce qui ressort de ce test effectué début 2012 sur une antenne 4G de BT à Lyon.

Mais, perso, je dis que si ça marche du tonnerre tant qu'on est arrosé par l'antenne, je pense que certains vont être rapidement déçu en mobilité... Je viens de (re)partir en congé en Bretagne.... 500kms mais aucune continuité dans la couverture réseau... et on passe de la 3G+ à l'Edge, via de la 3G... et parfois rien du tout... frustrant...
à l'arrivée ? une mini barre d'Edge... qui disparait de tant a autre
et cela ne s'améliorera pas avec le passage à la 4G.

Enfin, heureusement, j'ai une bonne connexion WIFI sur mon lieu de résidence Wink
tofoo93
Oui et c'est que le début...
Le mini site on en a parlé sur twitter merci de l'avoir remis ici aussi!

La 4g ne va pas éradiquer les trous de couverture hélas!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum