BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
20082013
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. 13497310
Bouygues Telecom toujours soucieux d’accompagner ses clients, a décidé de mettre à disposition de ses abonnés le moyen de résilier directement depuis son espace client. Fini le courrier à rediger, fini l’obligation d’un envoi postal par lettre avec accusé de réception. Simple et rapide nous vous proposons de parcourir ce  nouveau service.
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou10
La 1ere étape sera de vous rendre sur votre espace client Bbox (identifiant : XXXXX@bbox.fr et votre mot de passe) ensuite de vous rendre dans la section assistance (il faudra sélectionner le modèle de votre Bbox si c’est votre première visite) et sélectionner la question située dans « Votre compte Bbox » et offre et options « Comment résilier votre offre Bbox ».
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou11
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou12
Vous prendrez connaissance des modalités de résiliation notamment le délai légal des 10 jours, les frais de 49€ appliqués ainsi que les modalités de retour du matériel en votre possession. Cliquez sur le bouton « Effectuer votre résiliation » vous arrivez sur un formulaire partiellement pré rempli, vérifiez notamment le numéro de contact ou vous pouvez être contacté facilement ainsi que le mail utilisé le plus couramment. Renseignez la date de résiliation souhaité, si vous souhaitez qu’elle soit au-delà des 10 jours, sinon la case « dès que possible » puis sélectionner le motif correspondant à votre souhait de résilier le service Bbox.
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou13
La résiliation de sa Bbox est désormais possible via son espace client. Parcou14
Pour terminer, cliquer sur valider, vous recevrez un mail de confirmation de la prise en compte de votre demande. (le délai de réception du mail n’est pas immédiat et il est rallongé pour les jours non ouvrés)
A noter qu’il est possible de résilier la ligne mobile si rattaché à la Bbox, mais il ne sera pas possible d’effectuer la demande pour d’autres lignes mobiles du foyer, dans ce cas la résiliation standard par courrier reste la règle. Dans les cas de la résiliation pour force majeur notamment il vous sera demandé d’envoyer par courrier les justificatifs qui vous seront précisé par un conseiller.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clelong
Si on veut résilier et on a une offre ideo mais on veut garder son numéro de mobile il faut aller chez le nouvelle opérateur avant de résilier car sinon on aura plus ce numéro de mobile.
tofoo93
tu choisis dans le cadre de l'ideo la résiliation soit du
-fixe et mobile
-Fixe en conservant le mobile
-Mobile en conservant le fixe

c'est à toi de cocher selon le souhait
matthias
Ah oui ça facilite grandement les choses !
roger93
bsr a tous , jai fait une simu de resiliation ca a l air de fonctionner
Yvidious
Bonjour,

Bien que cela soit un pas vers le réciprocité (abonnement / résiliation en ligne). attention aux termes utilisés.
La résiliation n'a jamais était compliqué, c'est la prise en compte de celle-ci qui pose trop souvent probleme (FAI, C+ ou Csat, Banques ou Assurances...).

Un minimum de connaissance des lois permet de ne pas ce laisser intimider pas de faux arguments.
peper-eliot
roger93 a écrit:bsr a tous , jai fait une simu de resiliation ca a l air de fonctionner
ça y est ? tu n'as plus internet ?lol! 

Sinon, blague a part, en cas de "switch" vers un nouvel FAI, n'oubliez pas de souscrire a une nouvelle offre AVANT de résilier et de démarrer la procédure de résiliation APRES être effectivement raccordé chez votre nouveau FAI.

Mais franchement, chapeau Enchanté pour cette initiative qui simplifie énormément les démarches officielles actuellement en cours avec le courrier en RAR.... Du point de vue marketing, c'est presque un argument de vente... Chez BT, vous pouvez partir aussi facilement que vous y êtes entré Wink
je crois me souvenir d'une pub comme ça pour une banque dans le temps (crédit du nord ?...)
BBoxAlf94
Bonjour,

Je confirme que ça marche très bien Very Happy. Très bonne initiative.
scaryfan
UP Laughing 

Cette procédure de résiliation en ligne fonctionne-t-elle également pour ceux qui ont l'offre collaborateur.
En effet, je suis collaborateur Bouygues et j'ai la BBOX triple play à 19,99 € (enfin un peu plus maintenant...).
Mais c'est pas pour cela que je dois être satisfait obligatoirement... na !
roger93
bonsoir a tous , j'ai une samsung tab3 avec 3 GO et mon note2 avec 8GO avec appels illimites france et international , si je rend la partie box qui me fait un peu double emploi , est ce que je garde l option cloud illimite ?
merci d avance Very Happy 
mrzac
Bonsoir,

Je ne suis plus engagé sur mon offre IDEO depuis fin septembre 201.
Je souhaite résilier la partie mobile pour aller chez B&You.

A quelle moment, dois-je remplir le formulaire pour résilier la ligne mobile ?
Dès l'abonnement chez B&You ? ou dès l'activation de la ligne B&You ?

PS. La seconde étape, dès le 28/11 sera la résiliation de la bbox pour prendre la Box B&you.
PichonD
Salut,
ta question m'intéresse.
Est-ce que tu vas faire une porta de ton numéro mobile ?Hello 
tofoo93
hello

si tu fais une portabilité à aucun moment, ça se fera tout seul et tu seras facturé par la suite de ta Bbox lorsque l'ideo cessera Wink

penses à faire le point au préalable avec le 611 les offres ideo sont assez compétitive quand même et permette une gestion de la facture unique et prélèvement unique, une offre personnalisé peut etre disponible sur ton espace client ou au service client Smile
mrzac
Merci de la réponse. C'est bien ce qui me semblait avec la portabilité que je souhaite faire.

Je suis sur IDEO eden Relax 2h (350 Mo Data) @ 40.80 € (avantage confiance + conservation mobile). On me propose en ligne 10 € en moins mais avec réengagement. Je peux espérer mieux au 611 ?
tofoo93
ça te ferais à payer 30.80€ si je comprend bien avec la remise proposé

en sachant qu'une bbox seul coute 31.90€ il te faudra rajouter env 4€ chez b&you en ayant moins...

pourquoi t'embeter l'engagement sur 12mois passe vite et si tu as besoin de renouveler tu gardes tes points tu auras juste à modifer d'offre par la suite

à toi de voir!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum