BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
20082013
Nouveau firmware pour le Boitier TV Cable standard 13639310
Bouygues Telecom déploie un nouveau firmware en, le 7.7.70 et portail 25032013_ID_4639 pour la Bbox standard Fibre sur la partie boitier TV (Sagem RCi92) . Ce déploiement est en cours et il corrige plusieurs  anomalies ainsi que des améliorations sur l'utilisation de certains services.

Nouveau firmware pour le Boitier TV Cable standard Avant10

Anomalies corrigées:

•Volume sonore global trop bas (tout en conservant l’alignement des niveaux sonores entre chaînes SD et HD)
•Problèmes de réception infrarouge
•Ecrans noirs lors des transitions clair/crypté
•Ecrans roses sur Ampli Denon 1910
Anomalies restantes
CATCH UP W9
•Blocage du portail lorsqu'on navigue sur la fiche information d'un programme mis en avant
CATCH UP
•Dés lors qu'on utilise le mode VOD du décodeur, impossibilité de revenir vers le menu d'acceuil.
•Message « Chargement, merci de patienter » affiché en blanc sur fond blanc dans certaines boutiques Catch Up
MEDIA CENTER
•Sur le Soft Pc, les deux décodeurs portent le même nom : il est impossible de les différencier et de savoir sur quel décodeur le contenu sera affiché
VOD
•L'image de la publicité affichée avant l'accés aux contenus de la boutique VOD est dégradée
ENREGISTREUR NUMERIQUE
•Impossible d'arrêter un enregistrement en cours via la touche "Stop" de la télécommande
•Présence de microcoupures audio lors de la lecture d'un enregistrement ou en Time Shift
•La fonction "Avance /Retour rapide" ne fonctionne pas sur les enregistrements des chaînes SDV
LIVE
•Lors d'une panne réseau, un code erreur F3414 s'affiche, qui persiste après le retour du réseau.
•Forte différence sonore entre les chaînes Dolby et les chaînes PCM lors du zapping.
•La touche "Pause" n’est pas prise en considération après passage sur une chaîne verrouillée
AUTRE
•Lecture de VOD allociné jouée en arrière-plan (non redimensionnée)

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur vos constations.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

David75
J'ai ce firmware depuis quelques jours/semaines.
Il se trouve que j'ai aussi mon problème d'erreur C1499 toujours non résolu, avec tous les replays HS hors TF1 et M6.
J'ai bien eu il y a deux jours une erreur C2304 sur un programme mis en avant sur W9.

Yvidious
Bonjour,

Toujours pas de syncro HDMI, et tous les petits bugs bien connus et récurent. Si Bouygues veux faire durer DIX ANS la Sensation il faut agir vite pour la rendre efficace et fiable sur tous les critères argumenté dans les PUBLICITÉS. La c'est a la limite de la pub  mensongère parfois...

Hors sujet : La chaine Encyclo et d'autres, ce fige et bug après 30 min /1h c'est systématique et agaçant.
tofoo93
euh il ne s'agit pas de la Bbox Sensation non plus Yves Wink

et sur le retrait de la fonction HDMI CEC nous avons eu un retour de bouygues sur le sujet de la derniere maj de la sensation justement, elle doit revenir prochainement... celle ci générait semble t'il trop de petit défaut différents chez une bonne partie des clients et même si la fonction était sur OFF dans les paramètres.
Yvidious
Effectivement j'ai la Sensation d’être mal réveillé ce matin tofoo93. Wink 
Me excuses pour le hors sujet.
Enfin un prochain retour de la fonction HDMI. Ça c'est une bonne nouvelle. Je parle bien de la fonction (Marche/Arrêt TV).
tofoo93
c'est bien ça Wink
MJT
Bonsoir,

Après quelques jours de tests

- niveau sonore chaine HD et SD = aucun changement (pour moi).
- Plus possible d'enregistrer via un smartphone les chaînes suivantes : HD1 6ter 23 RMC chérie & equipe, service temporairement indisponible... code 99. Reboot et tout le tralala, rien à faire.
- Media center : mauvais format de l'image et son hyper mauvais. Se bloque souvent après quelques minutes de visualisation. Décidemment, dur d'avoir un média correct.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum