- pifnoutteNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Laval
Voyant Ethernet éteint
Dim 4 Aoû 2013 - 9:34
Bonjour, depuis hier, mon voyant Ethernet est éteint et impossible de me connecter à internet avec mon ordi relié par CPL.
Normalement tout marchait avant que je parte en vacance ( je suis revenu vendredi )
J'ai essayé plusieurs solutions comme changé de câble éthernet, reset la bbox, la couper, changer de port le câble éthernet sur la box. Mais malheureusement rien à faire, le voyant reste éteint et donc impossible de se connecter via CPL.
Merci de votre aide !
Normalement tout marchait avant que je parte en vacance ( je suis revenu vendredi )
J'ai essayé plusieurs solutions comme changé de câble éthernet, reset la bbox, la couper, changer de port le câble éthernet sur la box. Mais malheureusement rien à faire, le voyant reste éteint et donc impossible de se connecter via CPL.
Merci de votre aide !
Re: Voyant Ethernet éteint
Dim 4 Aoû 2013 - 10:26
bjr
peux tu indiquer l'état du bouton tel1 et @
s'ils sont ts les 2 verts tester directement de la box à l'ordi en ethernet sans passer par le CPL dans un 1er tps
peux tu indiquer l'état du bouton tel1 et @
s'ils sont ts les 2 verts tester directement de la box à l'ordi en ethernet sans passer par le CPL dans un 1er tps
- pifnoutteNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Laval
Re: Voyant Ethernet éteint
Dim 4 Aoû 2013 - 10:52
Ah ! Merci pour ton aide, enfaite la carte réseau a été désactivé pour une raison totalement obscure.
Maintenant ça marche à la perfection, ce message est apparu quand j'ai branché l'éthernet donc merci à toi !
Maintenant ça marche à la perfection, ce message est apparu quand j'ai branché l'éthernet donc merci à toi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|