BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29062013
Bouygues Telecom annonce son coffret Bbox Nomad Prépayé 13725110
A la veille des départs en vacances,  Bouygues Telecom renouvelle son offre internet mobile prépayé et sans engagement, avec  un nouveau coffret Bbox Nomad. La  traditionnelle clé 3G disparait au profit d’un routeur 3G+/H+/WiFi  Alcatel One Touch Y580 autorisant la connexion simultanée jusqu’à appareils wifi,  le nouveau « coffret Bbox Nomad prépayé » vendu 45€, inclus 4 jours de connexion gratuits.

Bouygues Telecom annonce son coffret Bbox Nomad Prépayé Bboxno10
Au bout de quatre jours, les utilisateurs auront possibilité rechargé leur crédit, parmi un choix de sept recharges qui se décomptent en jours ou en heures, proposées de 4€ à 40€.

Bouygues Telecom annonce son coffret Bbox Nomad Prépayé Bboxno11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
"la connexion simultanée jusqu’à appareils wifi". C'est nous qui décidons du choix ? Very Happy 

Je trouve ça honteux de continuer dans un système de recharge à date de péremption. On achète le produit et pouf un mois après on le supprime. C'est comme acheter des chaussures, et un mois plus tard on nous reprend la paire.

Bref je trouve ces pratique commerciales scandaleuses et incompréhensibles. On a acheté le temps de surf. Je croyais que l'on en avait fini avec ces pratiques de la préhistoire.

Je me suis donc trompé. Bouygues l'a fait !
PichonD
Je crois qu'il y a une coquille dans les tarifs.

Sur l'image voit :
2 heures 4 euros
10 jours 15 euros
20 heures 25 euros
...

Hello
tofoo93
encore un coup de piou piou Laughing

je vais chercher ou guillaume à eu l'image et faire une omelette direct tongue

Merci!
PichonD
yapasdequoi 

Alors, elle était bonne cette omelette tongue 
tchoum17
Avec des trompette chanterelles excellente Smile
guilltes
Ben sur le site de Bouygues l'image Wink

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/offres-internet-mobile-bbox-nomad-prepayee.html
tofoo93
oui j'ai relevé les traces c'est remonté à qui de droit Smile
guilltes
Enchanté 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum