18062013
Bouygues Telecom est le premier opérateur à rendre disponible la réservation en ligne et le retrait en Boutique Club Bouygues Telecom. Disponible sur certaines références dans la boutique en ligne de Bouygues Telecom. Un vrai atout et aussi un relais de croissance du digital vers la boutique près de chez vous. Cette nouvelle stratégie signe le début de transformation de l'opérateur. Ce service est déjà utilisé par d'autres grandes enseignes comme la FNAC, Darty, Boulanger...
Permettre de faire revenir les gens vers les boutiques et ainsi remplir le rôle complet de prescripteur aux conseillers en boutique sur des produits additionnels c'est l'ambition du projet. L'opérateur permet ainsi donc de répondre à la requête du client dans un délai de 3H et de finaliser l'achat dans les 48H dans le club de son choix. Aujourd'hui le paiement s'effectuera en boutique mais l'opérateur promet à horizon 2014 le paiement par carte bleue en ligne.
Source:Marketing Perfomer
Permettre de faire revenir les gens vers les boutiques et ainsi remplir le rôle complet de prescripteur aux conseillers en boutique sur des produits additionnels c'est l'ambition du projet. L'opérateur permet ainsi donc de répondre à la requête du client dans un délai de 3H et de finaliser l'achat dans les 48H dans le club de son choix. Aujourd'hui le paiement s'effectuera en boutique mais l'opérateur promet à horizon 2014 le paiement par carte bleue en ligne.
Source:Marketing Perfomer
Commentaires
Re: Click and collect, le nouveau service digital par Bouygues Telecom
Mer 19 Juin 2013 - 0:01peper-eliot
Alors là, je dis bravo... Si en plus les prix de la boutique en ligne deviennent réactifs aux fluctuations du marché, ca risque bien de me tenter... Mais si, malheureusement comme souvent, les prix affiches sont parfois déconnectés de la réalité marchande... Ben la , ce n'est pas demain que je serai tenté par le principe.
Mer 19 Juin 2013 - 7:57
Perso je dis aussi bravo, j'espère pour ma part l'extension à l'espace renouvellement.
Mer 19 Juin 2013 - 10:04
effectivement, bonne idée, après ca me fait bien marré le nom donné à ce service... "click and collect".
Oui, du retrait en boutique quoi ! (ahh....l'anglais partout et pour tout...bref).
Ensuite, il faudra voir réellement si c'est juste du retrait, ou si il y aura du forcing pour vous proposer d'autres trucs plus ou moins utiles...
Car vu comment ca se passe actuellement pour un simple échange de box défectueuse...
Bref, bonne idée, à surveiller.
Oui, du retrait en boutique quoi ! (ahh....l'anglais partout et pour tout...bref).
Ensuite, il faudra voir réellement si c'est juste du retrait, ou si il y aura du forcing pour vous proposer d'autres trucs plus ou moins utiles...
Car vu comment ca se passe actuellement pour un simple échange de box défectueuse...
Bref, bonne idée, à surveiller.
Mer 19 Juin 2013 - 11:26
le but est bien de vendre des accessoires en plus, d'ailleurs c'est une demande du client qui est naturellement accompagné par le conseiller donc on est très loin de ta suspicion
Qui ne souhaite pas sa petite coque de protection et/ou film protecteur
Qui ne souhaite pas sa petite coque de protection et/ou film protecteur
Mer 19 Juin 2013 - 13:37
Une très bonne idée pour faire retourner les gens en boutique et éviter les mauvaises livraisons de téléphone ou les pertes...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum