BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
princesse65
princesse65
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 58
Localisation : massy

interface gestionbbox Empty interface gestionbbox

Lun 17 Juin 2013 - 13:16
Bonjour !
Lorsque que je veux accéder à l’interface de gestion de ma Bbox sensation fibre, je rencontre le problème suivant:

**Je peux accéder à la page, puis entrer mes login et mot de passe, je peux accéder aux paramètres Wifi, mais après  tout se bloque!! Impossible de continuer (onglet sécurité wifi ...) l’interface reste bloquée avec le curseur souris d'attente.

** Si je relance une nouvelle page, je tombe directement  le message suivant:
 « 503 Service Unavailable The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state».

** j'ai beau faire reset ou débrancher électriquement, je reviens au point de départ.

Donc impossible maintenant de gérer mon mot de passe wifi, accès au ports etc...

Tout cela marchait très bien auparavant. Ces dysfonctionnement surviennent depuis hier (16/06/2013).

j'ai essayé de mon ipad, même problème ... (je pensais a 1 bug de mon pc, mais visiblement non puisque problème identique via l'ipad...).

j'ai lu votre forum et chez certains c'est revenu après plusieurs reboot. Hier j'ai du en faire 6 ou 7 et rien... Ce matin toujours le même problème...un peu marre de ces reboot ^^

Merci d'avance pour votre aide  ^^
moondark
moondark
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2012

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Saint Genis Laval (69)

interface gestionbbox Empty Re: interface gestionbbox

Lun 17 Juin 2013 - 14:52
J'ai exactement le même problème ... Heureusement que mes règles NAT sont rentrées depuis longtemps.

C'est quand même un truc de dingue, ça fait un an que cette box est sortie et elle est encore instable sur des fonctions basiques !!

C'est bientôt fini pour moi, je repasse chez NC dès Juillet, j'aurais au moins une box qui fonctionne mieux même si elle n'est pas exent de bugs.
princesse65
princesse65
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 58
Localisation : massy

interface gestionbbox Empty Re: interface gestionbbox

Lun 17 Juin 2013 - 16:44
Re ^^
ben cela ne m'encourage pas, je viens d'arriver chez bouygues, je commence déjà a regretter....^^
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

interface gestionbbox Empty Re: interface gestionbbox

Mar 24 Sep 2013 - 9:18
Je relance à priori un vieux sujet (juin 2013). Mais depuis mon déménagement (qui c'est bien déroulé) j'ai le même soucis que "Princesse65".
Je peux me connecter une fois à l'interface gestionbbox.lan, puis erreur 503...

Est-ce qu'une remontée d'anomalie est faite sur ce point ? D'autres on ce soucis ?
princesse65
princesse65
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 58
Localisation : massy

interface gestionbbox Empty Re: interface gestionbbox

Mar 24 Sep 2013 - 19:12
bonjour.
Juste pour info, suite à de multiple reboot, la derniere MAJ s'est faite enfin...et depuis, plus de soucis.
Verrifiez dur bbox, le n° de le la derniere MAJ, comparez avec celle que vous avez...après, si vous n'avez pas la bonne, peut être les appeler pour qu'ils fassent un forcing, sinon je ne sais pas.
En tout cas, cela à marché pour moi ^^
Bon courage.
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

interface gestionbbox Empty Re: interface gestionbbox

Mar 24 Sep 2013 - 20:29
Malheureusement je suis à jour...
Contenu sponsorisé

interface gestionbbox Empty Re: interface gestionbbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum