BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Laletellier
Laletellier
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Toulouse

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Lun 27 Mai 2013 - 21:35
Bonjour.
Depuis quelques semaines , ça me le fait tous les jours. Avant c'était moins souvent.
Le décodeur ne s'allume pas.
La télécommande fonctionne (le décodeur réagit bien) mais impossible de sortir du ode "éteint".
Le décodeur affiche l'heure.
C'est une bbox sensation. Récente qui plus est, parce que je suis passé à l'offre sensation vers Noël.

Help me please !
Laurent
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 0:25
hello

colle lui un reset voir si ça lui remet les idées en place
http://www.bbox-forum.net/t9188-reset-factory-boitier-tv
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 13:12
Semaine dernière j'ai eu le même souci pendant quelques jours. Le décodeur ne sort pas de veille. Mais ça ne le fait plus depuis quelques jours.

Ce qui justifie bien de voter fortement à ce post ICI
Laletellier
Laletellier
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Toulouse

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 18:09
Bonjour. Merci pour l'info, mais je n'arrive pas à reseter. Maison bleue ok, mais 1 me donne la chaîne 1 et 3 la chaîne 3 :-( ... Ou 13 si je vais un peu trop vite.
J'ai raté quelque chose ?
J'ai éteint le décodeur avec la telecommande et impossible de le rallumer ensuite.( affichage de l'heure)
J'ai fait un appui long sur le off de la telecommande ce qui l'a complètement éteint puis le voyant central du décodeur est passé au vert. Ça a rebooter la bête.
Je viens de regarder la tv pendant 15 mn (bartoli mène 6-5 au 3ieme set) et hop, je viens de perdre l'image et le décodeur reste coincé sur la chaîne 29 sans possibilité de changer de chaîne. Pourtant la telecommande semble active.
Au secours !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 19:39
dans ce cas je t'invite à contacter le 611

tiens nous au jus!

tu insistes bien sur le problème de sortie de veille Wink
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 21:19
Idem pour moi,et j'ai déjà appelé le 611 mais aucune amélioration
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 21:27
tu px insister ,rappelle les en journée David, merci Smile

Même soucis de blocage en sortie de veille?
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Mar 28 Mai 2013 - 21:34
Oui ,je suis obligé de la débranché presque tout les jours mais juste pour réveillé la parti TV car l'internet et le tel fonctionne très bien!!!!
samy
samy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Sam 12 Oct 2013 - 16:45
le pb est connu et devrait etre résolu d ici la fin de l'année
Contenu sponsorisé

Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque) Empty Re: Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum