BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Lun 20 Mai 2013 - 14:57
oui j'ai vu mais j'aurais au moins aimé savoir si david avait pu résoudre ce problème via le 611, juste histoire d'éviter de me faire trimballer entre les hotline BT et csat Wink
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Lun 20 Mai 2013 - 17:03
Malheureusement ça na rien donné aucune amélioration j'ai laché la faire ,personne a pu résoudre le probléme ni canal ni bouygues et a mon avis ça restera comme ça
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Lun 20 Mai 2013 - 17:27
Bouygues t'as pas refait une resynchro des canaux? souvent c'est ici que ça peut coincer dans le tuyaux et conduire à des canaux absents.
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Lun 20 Mai 2013 - 17:31
ça rassure pas Suspect

Je vais quand même tester un de ces 4 (même si pour être honnête ce ne sont pas des chaines que je regarde, c'est juste pour le principe).

un peu HS : normal si certaines chaines ne sont pas proposées dans leur déclinaisons HD sur Csat ? Paris Première par exemple (mais y'en a d'autres aussi). J'étais chez Free avant et il me manque pas mal de versions HD dans mon bouquet Csat chez BT...
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Jeu 30 Mai 2013 - 17:18
Je relance une eniéme fois le sujet voir si je suis le seul ou si d'autre personne en le meme probléme et si vous avez c'est souci les faire remonté a canal par internet sur leur forum d'entraide j'ai ouvert l'incident "tapez dans recherche chaines non accessible"merci car pour eux c'est un cas isolé donc ça viens de bouygues!!!!!!


Dernière édition par david le Jeu 30 Mai 2013 - 20:28, édité 1 fois
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Jeu 30 Mai 2013 - 18:28
je vais te soutenir sur le forum csat.

J'ai retenté de les contacter, là ils m'ont carrément envoyé bouler "c'est pas notre matos on peut rien faire", alors que j'ai désormais un code d'erreur typiquement csat sur TV5 (mais pas sur les autres chaines manquantes).

j'ai tenté le 611 mais j'aurais très bien pu économiser l'appel vu la "qualité" de la hotline : tout ce que le gars a fait c'est un reboot à distance, qui n'a bien sur rien changé.

truc super bizarre : au moment du reboot j'étais sur une chaine csat, la bbox à rebooté (reboot, initialisation, connexion...) mais j'avais toujours la tv qui marchait et je pouvais même naviguer dans les chaines Shocked

là je tente d'expliquer le problème via le forum des woobees, qq du support m'a répondu comme quoi ils prenait le truc en charge. J'attends de voir ce que ça va donner...

Autre truc : reboot de la bbox obligatoire toutes les 24/48h sinon impossible de l'allumer avec la télécommande. Ca te fait ça aussi David ? (peut-être que c'est lié)
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Jeu 30 Mai 2013 - 19:26
exactement idem pour moi reboot tous les jours ,mais je pense pas que ce soit lié merci pour le soutien tous ensemble on fera bougés les choses Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Jeu 30 Mai 2013 - 20:52
pour le reboot du fait que la partie Tv se reveille pas un correctif va sortir fin juin debut juillet si la version passe les tests Wink

pour csat je suis le fil, je vais essayer de voir de mon coté si je peut trouver un interlocuteur qui pourra escalader vers csat afin de travailler conjointement à une solution si les woobees se trouvent dans une impasse.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Ven 31 Mai 2013 - 10:11
Merci tofoo93 pour ton aide
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Ven 31 Mai 2013 - 11:01
merci Wink

pour info mon sujet ouvert sur le forum woobees : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/488409-certaines-chaines-csat-manquantes-probleme-enregistrement#answer_961849


j'ai également ajouté ma pierre sur ton post dans la communauté csat : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/464812-chaines-non-accessible?new_answer=1

Et je viens d'ailleurs d'y découvrir que nous avions le même code d'erreur ERTVIGEN . Je suis certain que c'est la clé du problème mais encore faut-il que qq prenne la peine de vérifier de quoi il s'agit. Mon dernier contact avec la hotline csat m'a bien fait comprendre qu'il ne voulaient même pas faire cet effort (alors que tout prouve que le problème vient bien de chez eux).


Dernière édition par Mr Eric le Ven 31 Mai 2013 - 11:17, édité 1 fois
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Ven 31 Mai 2013 - 22:24
Super,on va arrrivé a faire bougé les choses fini de nous baladés la révolution est commencé lol!
ray91
ray91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 69
Localisation : Essonne

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Sam 1 Juin 2013 - 4:08
david a écrit:Je relance une eniéme fois le sujet voir si je suis le seul ou si d'autre personne en le meme probléme et si vous avez c'est souci les faire remonté a canal par internet sur leur forum d'entraide j'ai ouvert l'incident "tapez dans recherche chaines non accessible"merci car pour eux c'est un cas isolé donc ça viens de bouygues!!!!!!

Bonjour,

j'ai eu ce problème en juillet 2012.

on m'as baladé deux mois entre le service client Bbox et Canalsat.

en conclusion, c'est bien Canalsat qui doit dépanner.

au bout de 2 mois, un technicien Canalsat m'as contacté, a fait des manipulations.

Et là miracle, c'était OK.

Dans ton espace client, envoie un message dans dossiers personnels et fait toi rappeler.

j'ai eu un dédommagement de 2 mois gratuits Canalsat.

Cordialement sad Very Happy
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Lun 3 Juin 2013 - 14:51
une woobees vient de me contacter pour escalader le problème vers csat.

@david : tu devrais poster sur le topic que j'ai créé sur le forum woobees pour t'identifier et te faire recontacter également.

Bien sur, ça veut pas dire qu'ils pourront résoudre le problème Laughing
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Lun 3 Juin 2013 - 20:14
Merci,mais je l'avais déjà fait sans résultal Crying or Very sad meme le 611 devait contacté CSAT et la toujours pareil aucune amélioration .
Maintenant j'aimerai posé une autre question si il y a des personnes abonné CSAT par BBOX sensation fibre par NC chez qui ça fonctionne signalés vous ,ou donné votre expérience suite a des dysfonctionnement résolu ou en cour merci
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Mar 4 Juin 2013 - 10:58
ça rassure pas si tu avais déjà testé sans succès sad

Le problème avec NC c'est qu'on ne peut pas transférer son abo csat car leur modèle d'abonnement est différent (à base de packs). C'est ce qui m'a poussé à passer chez BT, sinon j'aurais du payer mon abo csat jusqu'en décembre sans en profiter...

Donc si ça marche chez NC ça ne veut pas dire que forcément ça doit aussi marcher chez BT (et inversement si ça marche pas).
Contenu sponsorisé

résolu Re: Chaines inaccessible dans univers canalsat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum